les septembrettes | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Babouna, tant mieux si tu gères si bien ton deuil... moi, je ne m'inquiéterais pas. Tu sais ton père soulagé et c'est le principal.
Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien... les loulous doivent être mignons à te faire des bisous sur le bidon !

Dadi, comment ça va ? Je n'ose même pas imaginer comme tu dois être débordée !!! Mais en même temps comblée !!!

Gwen, ça va ? Comment va Méli ?

Chez nous, tout le monde est bien rétabli, merci ! Ce fut long et pénible mais c'est passé !
Nous étions aux sports d'hiver (pour la 2e fois cet hiver ;) ) et les garçons se sont régalés ! Ils ont bien progressé et adorent le ski.
Ils s'entendent bien en ce moment, c'est chouette ! Même si leurs jeux sont un peu trop bruyants à mon goût... mais ce sont 2 garçons, alors...

Demain, c'est la rentrée pour nous, je sens que le réveil va être difficile pour tout le monde !

bises à toutes et à bientôt,

coucou à toutes!
Désolée la dernière fois que je vous ai écrit, j'ai été interrompue par Mélisande qui s'était mise à vomir...!
En fait elle vomit trés souvent donc le docteur voulait qu'elle voit un gastroentérologue, qui voulait qu'elle fasse toute une série d'examens la prochaine fois où elle vomirait,. On les a fait, ils n'ont rien trouvé...elle va encore avoir une échographie dans quelques jours, et si ils ne lui trouvent toujours rien, ils vont chercher une cause neurologique, ça me fait vraiment peur, alors j'essaye de ne pas trop y penser d'ici là...
en plus la pauvre a une otite séreuse depuis bientôt 6 mois et si d'ici Paques c'est pas réglé, elle va devoir être opérée des végétations... décidément!
bref à part ça peut aller... toujours très timide à l'école mais très bonne élève, très appliquée, et puis en fait elle a quand même pas mal d'amis, qui sont habitués à sa timidité et qui se penchent pour qu'elle leur chuchote ce qu'elle veut dire à leur oreille...

lucie, c'est trop génial que vous puissiez aller skier avec les petits ça doit être vraiment sympas! et c'est vraiment bien quand les enfants s'entendent bien ensemble! ici ça dépend des jours : Léna joue un peu à la maman avec ses 2 petites soeurs et ça lui plait bien, mais d'autres fois elle a juste envie d'être tranquille et ça la saoule de les avoir dans les pattes quant à Daph et Méli elles jouent pas mal ensemble, mais ça leur arrive quand même régulièrement de se disputer, mais bon, elles sont pas rancunières : elles se font vite un calin et c'est oublié!

Babouna, je suis contente que tu te sentes bien et que tu profites bien de ta grossesse! j'espere que tout va continuer à bien se dérouler et que tu auras un beau bébé! ça y est pour le prénom? vous avez choisi?

bon je vais aller nourrir mes ventres affamés, avant qu'ils me dévorent toute crue!
à bientot

Salut les filles !
Alors, Gwen, as-tu des nouvelles pour méli ? a-t-elle fait des examens complémentaires... effectivement, c'est inquiétant... ou alors c'est peut être le stress ??? vu qu'elle est si timide... tu nous diras...

Les septembrettes, vous allez bien ?

bonne semaine à vous toutes.

dadi1

Active Member

Un coucou rapide,

Pas beaucoup de temps, j'essaie de vous lire mais j'ai pas tjs le temps de mettre un petit mot.

Lucie super pour le ski ca fait du bien de partir un peu a la montagne et les garcons ont eu l'air de bien se regaler, c'est génial!

Gwen Meli me fait penser a Clara , elle faisait et fait excatement la meme chose a l'ecole meme si depuis son entrée au cp elle a fait pas mal d'effort et de progres!
J'espere que vous allez trouver ce qu'elle a et a quoi sont du tous ces vomissements!

Babouna je suis contente que tout se passe bien pour ta grossesse, les loulous doivent avaoir hate de voir leur petit frere non? (c'est bien un petit gars hein?)

Ici ca va c'est un peu la course, pas trop de temps.Et les enfants sont un peu difficiles avec moi.
Louca a un bon rhume depuis 1 mois 1/2 il arrive pas a s'en sortir , il est aux bib car j'ai du arrter l'allaitement quand il avait 3 semaine car j'ai fais une lymphangite infectieuse et j'en ai bien baver.Enfin ca va mieux maintenant mais je galere un peu avec les bibs, mon loulou les prends mal.
Noa va bien , de plus en plus casse cou et tres dur avec moi depuis la naissance de son frere.
Les filles ca va, Luna va bien l'ecole se passe bien elle parle aussi tres peu mais travaille tres bien.
Clara va bien aussi , fidele a elle meme aussi...

J'y vais mon loulou est reveillé.

bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles,

Alors Gwen, t'as du nouveau pour Méli? J'espère que ca passe, pauvre puce.

Lucie, j'imagine bien que les jeux doivent être bruyants avec 2 garçons, déjà avec un gars et une nénette, c'est pas triste...MAis c'est cool qu'ils aiment skier les 2. Nous on étaient enfin équipés pour cette année, on voulait les faire commencer...et manque de bol, y a pas eu de neige...donc on remet ca pour l'hiver prochain car là c'est fichu.

Dadi, la lymphangite...ouille oui. Mais les premiers, tu avais pu les allaiter? me souviens plus. Pour ce qui est que Noa soit un peu dur avec toi...seul le temps va l'aider, au moins, j'ai envie de dire, ca sort et c'est sain...et oui, c'est bien un tit gars que j'attend, c'est ce qu'ils avaient commandé lol. Ils se réjouissent, meme si je sens déjà que Leyla peut avoir des élans de jalousie...on verra au moment voulu

Sinon, Leyla a failli perdre un oeil lundi dernier...elle était à l'école et est tombée sur un jeu en bois. Elle s'est chopé le coin de l'oeil et ne s'est pas ratée, c'était assez choquant, d'autant plus que les maitresses ne m'ont pas appelé, donc je suis allé la chercher à midi et je l'ai découverte comme ca. En fait, ca a juste encore tapé sur le coin de l'os avant de cogner dans l'oeil. L'ophtalmo m'a dit qu'elle l'avait échappé belle, car son oeil a fait une énorme poche de sang qui aurait pu lâcher, je vous explique pas, beurk.

Je vous met une photo de ma poulette super maquillée...de Nils tout concentré devant un jeu de voitures et une photo de l'écho morpho en 3D...je trouve ca franchement spécial ces échos en 3D, c'est tellement plus beau en 2D...

Biz à toutes

Pièces jointes