les septembrettes | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Félicitations Dadi et bienvenue à Louca !!!
Désolée, j'arrive tard mais je ne découvre la bonne nouvelle qu'à l'instant ! Ca fait 2 filles et 2 garçons alors ! Chouette !

Les garçons ont eu la (vraie) grippe et on a tous dégusté. Là ça va à peu près, après une semaine vraiment galère...
Maintenant je sais ce que c'est, la grippe et c'est pas la joie. Ils sont encore affaiblis tous les 2 mais le pire est passé.

Bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou Lucie, eh ben, pas facile j'imagine avec cette vrai grippe...on n'a jamais connu ca encore, ouf...
Oui, ca va. J'ai eu une grosse frayeur avec des contractions douloureuses qui ont duré toute une nuit, mais là, je suis sous traitement et ca passe, je pète le feu, faut profiter.

Et alors Dadi, comment ca se passe ce début à 6?

Les filles, j'espère que tout va bien chez vous. Biz

coucou!
Dadi, tu ne dois plus avoir une minute à toi en ce moment, mais j'espere que tout se passe bien!
Babouna, contente que tes contractions soient calmées et encore plus contente que tu sois en forme, j'espere vraiment que ça va durer!
Lucie la grippe aiïe aïe, j'espere que tout le monde est rétablie et pas trop crevé du coup!

megan et digo, ça fait super longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, j'espere que vous allez bien!

mince mélisande est malade je vous laisse!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ben alors Gwen, elle a quoi ta puce?

Ici on croise les doigts, mais les enfants n'ont pas encore été malades cet hiver...en général ils nous font tout au mois de mars, c'est impressionnant. Ils enchainent tout d'un coup...mais bon, on n'a pas de quoi se plaindre.

Les enfants sont super chous, ils font plein de becs à mon gros bidon. Ils sont encore tout frustrés de ne pas le sentir bouger. Moi je le sens bien, meme de l'extérieur, mais meme mon chéri à encore de la peine à le sentir. En même temps j'en suis seulement à 20 semaines...

Pour ce qui est du moral, c'est bizarre, c'est comme si j'avais déjà fait ce deuil...franchement étrange. Je me suis pris une claque, en faisant que pleurer pendant 1 mois et demi, et là...je peux penser à mon papa tellement sereinement que ca m'effraie...dur à expliquer comme sentiment...je ne sais pas si un deuil peut se faire si rapidement, c'est bizarre.

C'est vrai, Digo, Megane, vous ne passez plus par ici?

En tout cas, becs à toutes.