coucou les filles!
Alors Megan c aujourd'hui la visite pour Matteo,il va pouvoir commencer a gouter a autre chose,il va etre content ton ptit bonhomme!
Pour te repondre quand j'ai commencer a diversifier Luna elle avait 3 mois et teter bcp puis au fur et a mesure de la diversification les tetees s'espaaient donc il y en avit de moins en moins je vais dire qu'elles ait vite passer a 4 repas par jour en fait!
Pour la periode des 8 mois je me suis poser la meme question que toi la semaine derniere,Luna voulait tjs les bras ariver difficilement a s'endormir seule ds son lit pleurait pas mal quand on la mettais au lit et pleurait des qu'elle voyait qqu'un qu'elle ne connaissait pas ca lui a durer un peu plus d'une semaine et appremment c'est passer!Je pense qu'elle avait peur de la separation d'avec moi cette angoisse oui!
Babouna pour les tetees je te rassure a la fin de mon allaitement Luna n'avait plus qu'une seule tetee le matin et cela pendant au moins un mois donc avec 2 je pense que pas trop de soucis :wink:
Peggy oui tres bien ce week avec un beau temps pareil ca fait du bien
A quel age va tu commencer a diversifier edwin?(simple curiosite de ma part)
Super pour la cuillere de creales,je pense que ca a du bien aider pour sa belle nuit,les cereales "calent" bebee
Pour ce qui est du parc et du trotteur ma fille va dans son trotteur depuis ses 3 mois environ car elle n'aime qu'etre debout et elle adore ca et pour le parc depuis ses 4 mois car c'est a cet age qu'elle s'est tenue assise toute seule voila.
Gwen comment ca va? donne nous des nouvelles des que tu peux!
Digo tout se passe tjs bien avec tes princesses?
Lucie ca va? et victor?
Pour nous rendez vous visite des 6 mois samedi alors tout va bien RAS!
Luna fait 65cm et 7k750, grandit et grossit tres bien malgre qu'elle depasse d'un ptit poil la courbe pour le poids mais rien d'alarmant
Cote diversification tout va bien donc nous allons attaquer un repas complete pour le soir egaklement!Ne restera plus qu'un bibi le matin ca fait tout drole,ma poupee grandit vite
Elle a eu sa 1ere injection d'hepathite b et tout s'est bien passer pas de bobo rien( merci emla)
Elle a juste pleurer quand le pediatre a commencer a lui parler, ba oui elle a peur de s gens qu'elle connait pas :?
Voila gros bizous a toutes et a vos BB