les septembrettes | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
ah.... ok!! maintenant je comprends mieux. et j'avais plus en tete que tu étais une Septembrette et que tu allaitais depuis 6 mois!!

Et avec une autre puce de 22 mois, je comprends encore mieux!!
Je pense que t'as déja donné des tas d'anticorps à ton loulou!
Tu sais, je pense aussi arreter progressivement à partir de 6 mois! et de garder 2 TT /j!
Oui, il parait que tant qu'il y a 2 demandes/jour , il y aura aussi 2 offres /j!!
allez , bon courage
et bon WE à toutes les Septembrettes!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien j'espère bien que ca va continuer un peu encore mais j'ai vraiment l'impression que mes seins sont de moins en moins remplis...donc :?

Y a pas grand monde ce week-end, espère que vous allez toutes bien. Je vous remettrai quelques photos tout bientot. Biz

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Les photos de vos ptits bouts sont trop chou

J'ai une question à vous poser. Quand vous êtes passé à la diversification, combien de tétées vos BB ont continué à prendre??
Mattéo va commencé à manger mardi (RV chez le pédiatre demain soir) car il veut tout gouter et râle maintenant quand il nous voit manger ou boire. Je ne sais pas trop comment ça va se passer pour les TT car Mattéo est très souvent pendu au sein de sa mère :lol: surtout depuis qu'il a été malade. D'ailleurs, il n'a rien eu depuis mardi comme symptome mais parait avoir souvent mal au ventre et il râle +++, demande souvent les bras et le sein. Je ne sais pas vraiment s'il y a quelque chose ou qu'il s'accroche à moi un peu plus (période des 8 mois en avance???).
Bon week end à toutes

Megan

peggy27

Maman Comblée
bonjour les Septembrettes?
vous avez passé un bon WE?

ici, on en en profité pour se ballader par le beau temps qu'il fait, puis, faire un tour chez le coiffeur( comme ca fait du bien aux cheveux d'une maman qui allaite et qui les perds!!) , et du leche vitrine!

Megan, Mon bb Edwin n'a que 5 mois , mais je sens effectivement qu'il rale parfois en nous voyant manger! Il me semble avoir davantage faim, meme si ses tetees ne dépassent pas 10min ces jours-ci. la derniere TT est parcontre bien plus longue!

Il a enfin pris, hier soir , pour la 1ere fois une C de ceréales, dans 60ml de LA! Résultat: hasard ou pas: dodo 22h15-8h15 , puis il a joué 5 minutes dans son lit en chouinant, et s'est rendormi sans réclamer (Il est 9h). Ca cale autant ???

Les filles, je n'ai acheté pour le moment ni babycook, ni trotinette (euh.. trotteur??) , ni parc pour BB. Ces 2 derniers sont indispensables à partir de quand? et comment trouver un bon rapport qualité -prix??
Vous pouvez me donner votre avis SVP?

Voila, je m'en vais faire ma tisane galactogene et terminer mon ovomaltine!: :wink:
bonne journée

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Alors Megan c aujourd'hui la visite pour Matteo,il va pouvoir commencer a gouter a autre chose,il va etre content ton ptit bonhomme!
Pour te repondre quand j'ai commencer a diversifier Luna elle avait 3 mois et teter bcp puis au fur et a mesure de la diversification les tetees s'espaaient donc il y en avit de moins en moins je vais dire qu'elles ait vite passer a 4 repas par jour en fait!
Pour la periode des 8 mois je me suis poser la meme question que toi la semaine derniere,Luna voulait tjs les bras ariver difficilement a s'endormir seule ds son lit pleurait pas mal quand on la mettais au lit et pleurait des qu'elle voyait qqu'un qu'elle ne connaissait pas ca lui a durer un peu plus d'une semaine et appremment c'est passer!Je pense qu'elle avait peur de la separation d'avec moi cette angoisse oui!
Babouna pour les tetees je te rassure a la fin de mon allaitement Luna n'avait plus qu'une seule tetee le matin et cela pendant au moins un mois donc avec 2 je pense que pas trop de soucis :wink:
Peggy oui tres bien ce week avec un beau temps pareil ca fait du bien :lol:
A quel age va tu commencer a diversifier edwin?(simple curiosite de ma part) :oops:
Super pour la cuillere de creales,je pense que ca a du bien aider pour sa belle nuit,les cereales "calent" bebee :lol:
Pour ce qui est du parc et du trotteur ma fille va dans son trotteur depuis ses 3 mois environ car elle n'aime qu'etre debout et elle adore ca et pour le parc depuis ses 4 mois car c'est a cet age qu'elle s'est tenue assise toute seule voila.
Gwen comment ca va? donne nous des nouvelles des que tu peux!
Digo tout se passe tjs bien avec tes princesses?
Lucie ca va? et victor?

Pour nous rendez vous visite des 6 mois samedi alors tout va bien RAS!
Luna fait 65cm et 7k750, grandit et grossit tres bien malgre qu'elle depasse d'un ptit poil la courbe pour le poids mais rien d'alarmant
Cote diversification tout va bien donc nous allons attaquer un repas complete pour le soir egaklement!Ne restera plus qu'un bibi le matin ca fait tout drole,ma poupee grandit vite :cry:
Elle a eu sa 1ere injection d'hepathite b et tout s'est bien passer pas de bobo rien( merci emla)
Elle a juste pleurer quand le pediatre a commencer a lui parler, ba oui elle a peur de s gens qu'elle connait pas :?

Voila gros bizous a toutes et a vos BB