les septembrettes | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

ça approche dadi!! ton ptit loulou va naître le jour de l'anniv de mon mari, 21 janvier, c'est une bonne cuvée!! ^^ Bon courage pour la dernière ligne droite!!
Babouna, j'ai vu que t'étais en recherche de prénoms! Bon courage, c'est pas toujours évident de trouver! Pour un garçon je ne peux t'aider, j'ai jamais été inspirée pour les prénoms de garçons...heureusement que je n'ai que des filles! lol
ici tout va bien!!je dois filer faire des courses!!
à bientot!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors Dadi, je te souhaite une très belle rencontre avec ton bout d'chou! Profites bien.

Gwen, c'est drole que tu n'aies jamais été inspirée pour des prénoms garcon. Mais en fait, tu savais le sexe à chaque fois?

Et Lucie alors, comment ca va chez toi avec tes 2 loulous?

Moi ca peut aller. Mon moral est vachement en dent de scie. Des jours j'ai l'impression que je vais pouvoir gérer, et des jours je me sens tellement mal que j'ai l'impression que je n'irais mieux. Et là, je dois penser à mon tit grainou qui bouge bien et me montre tout les jours qu'il est là et que ca va. C'est franchement contradictoire comme sentiments...mais bon, pas le choix, faut avancer...

Biz à toutes

babouna, jespere que tu vas te sentir mieux rapidement pour continuer ta grossesse avec plus de sérénité...mais ça ne doit pas être facile, je te comprends!!
Pour Mélisande, je n'ai su le sexe qu'à la dernière echo, donc on cherchait pour les 2 sexes, mais autant j'avais une ribambelle d'idées pour une fille (sur lesquels on n'arrivait pas à tomber d'accord avec mon mari) autant pour un garçon c'est mon mari qui avait plein d'idées mais je n'en ai jamais trouvé un que j'ai mais vraiment....
Dadi félicitations pour ton petit Louca!! J'espère que ces début dans ta grande famille se passe bien, et que tu n'es pas trop fatiguée!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde, Digo, megan, ça fait une éternité qu'on n'a plus de nouvelles!!
à bientôt!