les septembrettes | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
je viens de coucher Edwin.

J'espere que vous allez bien
Dis , Babouna. où a dormi Nils au resto? nacelle? siege auto? et une fois à la maison, il s'est reveillé?? au fait, c'etait un midi ou un soir?

Contente que Météo et Victor aillent mieux.
Avec les beaux jours , y aurai moins de rhinites et toutes ces maladies, j'espere.

Edwin n'a pas pris ses cereales dans son bib de lait, comme je l'avais prévu pour ses 5 mois! Au fait, à part le néné,il n'a rien pris d'autre.

Ce soir, enfin, là, je vais me couler un bain avant d'aller joindre Morphée à mon tour:
Bises et a bientot

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Megan contente que tu ai pu ravancdeer le rendez vous de matteo! Il va etre content de commencer a manger! :D
Je pense qu'il continuera quand meme a vouloir ce que vous vous manger aussi.Luna qui est diversifier depuis plus de 3 mois reclame quan meme ce quon mange,faut dire que c une gouramnde,bien qu'elle ait deja manger elle remange qq cuilleres de mon yaourt ou qq morceaux fruits veut boire ce que je bois mon pain tout et ell se regale!
Et comment va til ojourd'hui ca va mieux j'espere un gros bizou a lui!
Lucie victor est adorable et rigolo avec son miroi!il aime rester sur le ventre? moi elle a horreur de ca et y reste jamais
Contente quil arrive a sendormir tout seul!
Digo c geniale pour toi aussi que tes puces dorment ds leur chambre!
J'ai essayer ce que tu ma dit ca marche parfois et d'autres non mais je continue on verra!E lle qui a tjs bien dormie sans rien dire je pense qu'elle commene a apprehendre la separation je sais pas :roll:
Peggy pour le babycook tout comme lucie je fais environ 2 petits pots du commerce avec un bol remplie!Pour le mixage oui ca mixe bien pour l'instant pas besoin de tourner avec la spatrule mais comme dis lucie le mien est neuf donc voila
Babouna c geniale que le resto se soit bien passer et super que nils est reussi a domrir la bas tu as pu mangeer tranquille!
Pour te repondre oui quand je tiens luna par les mains elle "marche" elle fait des pas et fait toute la maison pour le grand plaisir de sa grande soeur!!!
Gwen des nouvelles? ca va?tes puces aussi?

gros bizous les filles ainsi qua vos BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, le resto, c'était le soir et on avait son pousse-pousse avec la nacelle, comme ca il etait bien installé et en plus, je trouve que ces nacelles insonorisent bien du bruit! Et arrivés à la maison il s'était réveillé mais un petit calin au néné et gros dodo jusqu'au lendemain 8h :)

Pour le babycook, quand je l'utilisait pour Leyla et que j'ai commencé a mettre de la viande, j'avais de la peine à mixer et pour aider, je tenais le babycook et le fesais un peu "balancer" pour aider a mélanger et ca allait. Perso, je préfère faire des plus grandes quantité et en avoir pour 2 semaines.

Aujourd'hui, petit pincement au coeur car je vais arreter de lui donner la tétée de midi :cry: car le lait diminue donc je préfère garder celles du matin et du soir, j'ai pas le courage de tirer pour restimuler, je me dis que c'est normal comme ca :(

Et dimanche après-midi, je vais laisser Nils et Leyla pour la première fois chez leur grands-parents...donc re-pincement au coeur, j'ai vraiment de la peine à me séparer de mon tit lapin mais je me dis que c'est pour son bien, ca va surment lui faire du bien de voir quelqu'un d'autre :? Faut que je m'y prépare psychologiquement ca va etre dur dur

Espère que tout le monde va bien bon aprèm à toutes

peggy27

Maman Comblée
babouna a dit:
Perso, je préfère faire des plus grandes quantité et en avoir pour 2 semaines.

OUI, MOI AUSSI;

Aujourd'hui, petit pincement au coeur car je vais arreter de lui donner la tétée de midi :cry: car le lait diminue donc je préfère garder celles du matin et du soir, j'ai pas le courage de tirer pour restimuler, je me dis que c'est normal comme ca :(

SI C'EST A CONTRECOEUR, CROIS MOI TU PEUX REBOOSTER TA LACTATION! VA LIRE MES POSTES; ET CELLES DES AUTRES DANS ALLAITEMENT. LA , JE VAIS M'OCCUPER D'EDWIN MAIS JE REPASSE TT A L'HEURE;;; NE TE DECOURAGE PAS.

BISOUS ; A PLUS TARD

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui Peggy, c'est gentil, je sais bien comment je peux faire pour relancer tout ca mais franchement, avec ma puce de 22 mois devant, je n'ai plus envie qu'elle passe encore après mon allaitement, ca fait 6 mois que c'est un peu dure pour elle, en tout cas c'est ce que je ressens...donc je me dis que j'en ai bien profité tout ce temps, quand je pense qu'à ses 1 mois et ses 2 mois je voulais déjà tout arreter par découragement, je suis quand meme contente comme ca. Tout ce qui me travaille, c'est de savoir combien de temps ca peut durer en ne gardant que ces 2 tétées :?: j'espère encore en tout cas un mois car j'ai besoin de m'y faire. :(

Bonne nuit à toutes