les septembrettes | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Re : les septembrettes

coucou
une revenante !!!!
merci à gwen qui via la demande d'amie m'a permis de retrouver le nécessaire pour me connecter !!!!
tout le monde va bien ici, ca pousse à une vitesse folle
nous changeons de maison mi juillet, enfin de la place !!!
je suis au chômage mais ca a des bons cotés aussi donc...
le papa travaille de nuit et ca lui convient bien
voili voilou pardon pour mon absence, j'ai perdu le fil et dur dur de revenir ensuite qd ca fait vraiment loin...
bisous à toutes
[/url][/IMG]
[/url][/IMG]

holalaaaaa! qu'est-ce qu'elles ont changé! ça fait fait plaisir de revoir Maëlys et Louann depuis le temps!Elles sont magnifiques! et ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente de voir que vous allez bien malgré le chomage. Mais comme tu dis ça a de bons cotés : tu vois plus tes petits trésors!! Chouette pour votre déménagement, nous aussi on déménage mais juste 2 semaines avant vous, tout début juillet!! Bon courage pour les cartons ^^

J'espere que toutes les autres vont bien et que Babouna tu profites bien de tes vacances! BiiiZ

mERCI POUR CES JOLIES PHOTOS § CA FAIT PLAISIR §
bON COURAGE POUR VOS D2M2NAGEMENTS a TOUTES LES DEUX §
oups...
Babouna, tu nous raconteras tes vacances !
Biz

Eh, Dadi !!!!! Qu'est-ce que je découvre par hasard ??? Tu es repartie pour l'aventure !!! 4 enfants, quel courage, bravo ! Je ne savais pas que cela était en projet ! Super ! Vous allez avoir une belle famille ... Félicitations !

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Digo merci pour les photos tes puces sont magnifiques qu'est ce qu'elles ont changé, c'est génial de les voir et elles sont tjs si differentes:
Contente que tout aille bien pour vous malgré le chomage.Tu cherches autre chose?

Gwen désolée pour ton permis je suis sur que la prochaine fois sera la bonne!Comment vont les filles? pas trop dur les cartons?

Babouna alors comment se sont passé les vacances? vous avez du vous regaler!Tu viendras nous raconter.

Lucie c'est super que tout aille bien pour les garcons et Felix commence à lire des livres.Bientot les vacances!vous partez?

Megan, peggy quoi de neuf?

Ici ca va et oui j'attends mon petit 4eme, le petit dernier on est tres heureux.Les enfants vont bien c'est bientot les vacances et ca va faire du bien a tout le monde mais on ne sait pas encore si on va partir cette année.
Clara va bien elle a passé une tres bonne derniere année de maternelle et a maintenant hate d'aller au cp, elle sait lire et commence a bien ecrire en attachée elle est toute fière.
Luna va bien aussi adore l'ecole et surtout sa maitresse elle en est tres proche la colle tout le temps, elle aime ecrire aussi et tout se passe bien.
Noa aussi va bien il a un sacré caractere et est tjs aussi cascadeur mais il nous fait bien rire!
Tous les 3 s'entendent super bien mais il faut les suivre...

bisous a vous toutes