les septembrettes | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

couocu!
Désolée d'apprendre ça Babouna! (c'est quoi en PPE?).
Si je comprend bien le gars est propriétaire d'un bout de terrain auquel il n'a pas accès, et il veut aussi vous empêcher de l'utiliser?
et lui proposer de lui racheter le petit bout? enfin c'est sur que si c'est une centaine de m² c'est pas facile...Je suis vraiment désolée, j'espere que le problème va vite se régler!!

Digo, j'espere que tes recherches de travail sont plus fructueuses maintenant!
Contrairement à tes enfants, Mélisande est enchantée de changer d'école, elle a rencontré la directrice, sa future maîtresse et elle est très contente. Enfin, je ne me fais pas d'illusion, à la rentrée je me doute qu'elle va déchanter, mais bon j'espere quand même que ça ira!

On est maintenant bien installé dans notre maison, les filles sont très content de leurs chambres, elles ont une salle de jeu/petit salon à elles et sont encanhtées!
Moi j'ai re-re-loupé mon permis, je le re-re-repasse le 5, j'espere que cette fois ça ira : ça fait un mois qu'on reste à la maison, on a beau avoir un jardin avec balançoire et toboggan, elles commence à trouver le temps long, et moi aussi!
Je vous mets quelques photos de Mélisande à sa sortie de fin d'année:

Uploaded with ImageShack.us

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Rhoo, désolé, mais je n'arrivais plus à poster...

Grrr, gwen, j'avais écrit toute une tartine et ca c'est effacé, pfff.

Bref, contente de te lire et que vous soyez bien dans votre nouvelle maison et que les enfants y soient bien. Pour méli, si elle se réjouit de sa nouvelle école, y a pas de raison que ca n'aille pas... et pour ton permis, je te dis un gros M pour le 5. En tout cas, méli est superbe, une magnifique petite fille!

Pour la PPE, c'est une propriété par étage. Et pour le terrain, je crois que c'est fichu et le coeur n'y est plus car en fait il est venu poser sa fichue barrière et a tout fracasser les bacs à arbustes, c'est juste horrible maintenant. En plus, je me suis trouvée face à face avec ce mec, et au bout de 2 minutes, je me suis mise à l'insulter tellement il est insupportable, j'aurais pas du, mais avec un mec pareil, dur dur de se retenir, même si c'est pas mon style du tout. Donc du coup, je pense que c'est vraiment fichu...

Nils s'est fait une fracture du pied, en fait, il a le bout d'un os long du pied qui est écrasé, mais les docs ont préféré ne pas platrer...je suis un peu septique, car Nils continue à sauter et courir, meme si ca le fait hurler de mal, impossible de l'arreter, il est tellement actif. Mais du coup, ca me fait peur que ca ne se répare pas bien. On verra.

Leyla est heureuse d'etre en vacances, même si des jours elle est insupportable avec nous...mon chéri sera en vacances depuis lundi, on va profiter de faire des trucs, comme aller pêcher des truites ou faire un mini golf, je me réjouis!

Sinon, avec mon chéri ca ne va pas fort ces temps...à cause de moi. En fait, je lui ai dit que j'aimerais vraiment avoir un 3e enfant et lui ne veut plus du tout et là franchement je ne vois pas trop comment on va faire, je ne vois pas d'issue et c'est dur. Je ne sais pas ce qu'on doit faire. Du coup, c'est vachement tendu à la maison et c'est rude...

Voilà pour les nouvelles, en espérant que vous profitez bien de vos vacances. Biz à toutes.