Re : les septembrettes
Petit coucou les filles.
Je suis bien rentré de vacances, et elles ont simplement été géniales.
Malheureusement, là, ca ne va pas bien du tout, donc je ne passerais peut-etre pas souvent ces prochains temps. Pour faire bref, on avait acheté un appart en PPE avec jardin, et là, le propriétaire d'un bout de terrain veut tout à coup nous empecher d'acceder au jardin et va venir poser une barrière le 1er juillet...donc pour nous c'est un peu la course, je crois qu'on va etre obligés de prendre un avocat, mais pas évident car on est plutot serrés financièrement, et par nous-même, on n'y connais rien au niveau des lois, donc on part perdants... Donc cette histoire me met juste dans tout mes états, vous ne vous imaginez même pas à quel point...le plus dur c'est que ce mec on ne le connais même pas, on n'a jamais discuté avec lui, donc on ne comprend pas trop pourquoi il nous casse comme ca alors que ca fait 15 ans que c'est ceux qui ont acheté cet appart qui ont acces au jardin...d'ailleurs, lui n'a aucun acces à ce jardin, à part si il passe par chez nous.
Bref, j'arrete de vous prendre la tête, mais je viens juste de recevoir son mail pour nous dire ca donc j'ai un peu de peine...et encore plus pour les enfants qui auront le jardin devant eux et qui n'oseront plus y aller...marre et dépitée qu'il y ait des gens si mauvais, j'ai de la peine à comprendre.
J'espère que vous allez mieux que moi en tout cas.
Biz à toutes