les septembrettes | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

coucou!
merci pour vos encouragements, mais j'ai encore raté mon permis...! Je suis vraiment pas douée, et trop stressée!!
Babouna, pour l'avion, mon secret c'est de prévoir des jouets neufs, vu la taille du voyage : 2 ou 3 chacuns, ça les occupera bien...et puis chez moi ce qui les occupe le mieux c'est du papier des crayons et puis on fais des "ateliers" ... Ce qui est bien c'est que dans les avions récents il y a des tv...c'est pas le top mais là ça aide bien!

Mince, pas de chance pour le permis...
On croise fort les doigts pour la prochaine fois... J'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour le repasser...

Grosses bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Gwen, désolé pour ce permis, mais tu vas l'avoir, on y crois! Allez, dis-toi que c'est comme le vélo... Et merci pour le conseil pour l'avion, on y pensera.

Lucie, merci pour ton conseil pour l'avion! C'est génial que Félix apprenne à lire, ca doit etre trop chou. Mais dis-moi, pour pouvoir apprendre à lire, il a du apprendre à déchiffrer les minuscules à l'école? Car je trouvais un peu bête, car je sais pas si chez vous c'est aussi comme ca, mais ils apprennent à déchiffrer les majuscules en premier...du coup, Leyla qui veut apprendre à lire n'y arrive pas car elle ne reconnait pas les minuscules...pas pratique...

Nous on ne tient plus en place, les vacances approchent, on se réjouit comme des gamins, en plus en appart' hotel, ca va etre des vraies vacances, sans devoir cuisiner...le rêve :) en plus, la mer est environ à 22°, ca va nous changer des 17° d'il y a 2 ans

Plein de biz à vous toutes en espérant que tout va pour le mieux de votre côté.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Juste un p'tit coucou pour vous dire à tout bientôt les filles. Je m'envole cette nuit pour la Grande Canarie. De retour le 16 :) A tout bientot. Biz biz à toutes

super!!! profite bien! bon voyage!!!!!!! et puis en voyageant de nuit y a de grandes chances que les petits dorment une bonne partie du voyage!