les septembrettes | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Coucou gwen, je te souhaite déjà un bon déménagement! Vous devez être tout fous avec votre maison, c'est cool.

Les filles, j'espère que tout va bien chez vous avec vos loulous. Plus beaucoup de nouvelles ces temps, j'espère que c'est bon signe.

Ici ca va, les enfants sont sympa ces jours, ils jouent super bien ensemble, c'est agréable. Nils ne fait plus de crises depuis un moment, j'espère que c'est la fin d'une galère...au bout de 2 ans de crises ca serait pas mal. Leyla a repris l'école hier avec plaisir, ca fait du bien de voire ca, normalement c'était toujours dans les pleurs.

Moi je suis malade mais heureuse, car c'est la première fois que je peux juste etre malade, grippée sans faire de crise de vertiges...est-ce que le guérisseur que je suis allé voire y est pour quelque chose??? peut etre la fin du calvaire :)

Biz biz à toutes

peggy27

Maman Comblée

Un pti coucou à vous les septembrettes.

Juste pour vous dire qu'ici, tout va bien. Mais bon, j'ai du mal à revenir sur fémi depuis le nouveau look de fémi, mais également la dispartion de qq sujets et peoplette. (Je n'arrive plus à retrouver les anciens discussions, notamment ceux des Octobrettes).

J'ai essayé de vous lire rapidement.
Babouna, je pense à toi pour Jeudi. Et contente que les vertiges soient écartés pour le moment.
Gwen, j'espere que bientôt tu seras rassurée au sujet de tes filles...

Ici, encore qq jours de vacances. On a bien occupé les enfants sur place : foire , expos, médiathèque, visite de chateau...
Même si notre petite Ellyn nous a enchainé gastro et bronchite et tousse depuis presque un mois!
Je pense la sevrer d'un jour à l'autre, elle prend déjà très bien le biberon et seule. 11 mois aujourd'hui, 2 petites dents, s'assoie, se lève .....

Edwin, lui est très scolaire! Heureusement bcp plus "moteur" depuis qu'il va à l'école. Il sait reconnaitre presque toutes les lettres, en majuscule et minuscule et les écrire ! Ils commencent à jouer ensemble, tous les 2 .
Mes parents vont venir chez nous qq temps.

Voilà, ras à part ça.
J'espere que tout le monde se porte bien.
Bises et bonne continuation à toutes.

kikou!
Contented e voir que tout va bien peggy!
Babouna, j'espere que ça va continuer aussi bien!! C'est super si tu as enfin trouvé une solution à tes vertiges, en tous cas je te le souhaite!!!!
Ici tout va bien, on profite à fond du printemps : piscine, gouters piques niques, vélo etc... ça fait du bien! Les filles sont contentes de ne plus hiberner ^^
Je repasse le permis le 19 Mai en province, je suis contente, j'espere que ça va marcher!
Voilà à part ça pas grand chose de neuf, on fait les papiers pour le prêt, et on attend patiemment la fin Juin pour avoir notre maison!!
Biz à toutes, en espérant que tout va bien!

Coucou les filles, me revoilà après une petite absence !
Je vous relis avec plaisir.
Gwen, on croise les doigts pour le permis et bravo pour la maison !
Babouna, j'espère qu'il n'y a tjs pas de vertiges... c'est chouette. Et chouette aussi que Nils ne fasse plus de crise !
Peggy, tout a l'air d'aller, tant mieux !
Dadi, quoi de neuf ?

Ici tout va bien.
Nous avons passé une semaine à New York, mon chéri et moi, c'était super ! Les garçons sont restés chez mes parents.
Les vacances sont terminées depuis 15 jours déjà et nous avons repris le rythme.
Félix finit son CP. Il lit bien mais a du mal à se concentrer en classe et à faire son travail tout seul.
Victor fait une très bonne 1ère année de maternelle. La maîtresse trouve qu'il a de très bonnes capacités (je suis très fière !!! ;) )
Je vous laisse, bonne semaine à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coucou les filles.

Peggy, je comprend que tu viennes un peu moins, je dois dire que ce nouveau look ne me plait pas tant que ca non plus, pas évident de s'y retrouver... Dis-donc, Edvin se développe super bien, je le trouve bien en avance pour reconnaitre déjà les lettres de l'alphabet! Et alors, comment se passe le sevrage pour Ellyn? j'espère que tout se passe bien, en tout cas, contente de de lire!

Gwen, je t'envoie plein de M.... pour le 19 mai! Chouette que vous pouviez profiter du beau comme ca ca leur fait tellement de bien.

Lucie, génial que tout se passe bien pour Vic, c'est tellement bien quand ca commence comme ca, ca détend. Et pour Félix, il est toujours suivi? vous avez quelqu'un qui peut l'aider à progresser? Pas évident la concentration, nous on va avoir les memes soucis avec Leyla, ca fait un moment qu'on se pose des questions car on voit bien qu'elle est intelligente, mais tellement distraite que ca lui fait rater plein de trucs...bon courage en tout cas.

Ici ca va, à part qu'il fait super moche avec pluie pluie et pluie annoncée pour la semaine...beurk..vivement les vacances!

Biz à toutes