Re : les septembrettes
coucou les filles,
Ca fait longtemps que je n'ai ps mis un petit mot .
J'essaie de vous lire mais le temps passe tres vite et je ne prends pas le temps d'ecrire.
Babouna j'espere que tes douleurs vont se calmer, dur dur dis donc, vivement ton rendez vous pour que tu sois rassuree et soulagée.Bon courage en tout cas!
Comment se passe l'ecole pour Leyla?
Pour Nils je comprends que les journees soient longues sans sieste, ici c'est pareil on a supprimer la sieste lpendant les vacances, les week et le mercredi sinon elle ne dort pas avant minuit!Par contre les jours d'ecole elle fait la sieste sinon elle ne tient pas et s'ecroule toute seule dans le canapé!
Lucie super les vacances aux skis ca a du vous faire un bien fou de changer d'air!Bravo et Victor pour son beau bulletin et a Felix pour ses 1 eres lecons de ski!
Bon courage pour les jours difficiles avec les garcons!
Et toi ca va?
Gwen y en a marre de ces microbes! Cet hiver est vraiment difficile! J'espere que vous arrivez a vous sortir de toutes ces rhinos et du reste!
Pour Meli et les repas je pense que les enfants ont une periode et tu fais bien de ne ps trop la forcer pour ne pas la braquer.
Luna aussi est dans cette periode ou elle ne veut pas manger grand chose ou alors ce qu'elle a choisis!Elle refuse toutes ce qui est viandes alors j'essaie de lui en mettre quand meme qq morceaux et je lui demande dau moins les manger, mais c'est ps toujours gaggner! Bon courage!
Comment va Daphné?Et Meli a l'ecole ca se passe mieux?
Et les autres comment allezz vous? et vos petits bouts qui grandissent? Digo, peggy,megan?
Chez nous, l'hiver est difficile coté maladie, les enfants enchainent tout et on est rarement tranquille, c'est tous les 3 en meme temps ou alors chacun son tour.
Noa fait des crises d'asthme donc va souvent aux urgences ou chez le pediatre!
Luna va bien elle adore l'ecole , a eu un beau bulletin avant les vacances , la maitresse est tres contente d'elle mais par contre elle parle peu, il faut vraiment que la maitresse lui tire les vers du nez pour l'entendre.Elle sait ecrire son prenom, celi de sa soeur de son frere, papa et maman alors elle est contente.Elle est tres autonome , c'est vrai que ca simplifie la vie le matin pour partir a l'ecole car c'est souvent la course, ele s'habille seule, se lave seule mets ses chaussures et est prete avant tout le monde.
Aujourdhui elle s'est fait disputé pour la 1 ere fois par la maitresse elle est sortie en pleurant elle etait vexéé.
Elle a par contre un sacré caractere quand elle a décidé qq chose et se retrouve souvent au coin a la maison.
Clara va bien mais est tres difficile avec moi, elle continue ses seances chez la psy.A l'ecole toujours ce grand probleme de timidité elle ne parle pas , n'ouvre jamais la bouche donc difficile de l'evaluer a l'oral.A la maison c'est le jour et la nuit, elle m'en fait voir, c'est assez fatigant, elle me defie tout le temps malgre les punitions a repetitions.
Noa va bien aussi, c'est un petit garcon tres speed, qui n'a peur de rien mais qui se met sans cesse en danger , et il nous fait peur a nous.Il grimpe partout saute partout, fait du tobbogan dans la baignoire, un vrai casse cou.Il adore ses soeurs les suit partout et elle lui rende bien.
Par contre il tape beaucoup et c'est dur dur de lui faire passer cette manie.
Voila pour nos nouvelles, j'essaierai de passer un peu plus souvent.
Bisous a vous toutes