les septembrettes | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Coucou!
Désolée pour ton chat Babouna, je comprend que tes petits aient été tristes! J eme rappelle quand j'étais petite, on a dû donner notre chien parce qu'on déménageait en ville, et on a trop pleuré aussi, mais bon, ça passe vite ^^

Ici ça peut aller à part les rhino qui ne nous lâchent pas. Comme d'hab il n'y a que Léna qui passe à travers...
Sinon j'ai Mélisande qui ne voudrait plus manger que des pates et de la purée...sinon elle ne mange pas, elle tient jusqu'au gouter. Ce midi elle a mangé 2 petites cuillères de soupe aux carottes (qu'on avait pourtant fait ensemble) et une bouchée de gratin. Et encore j'ai dû beaucoup insister pour lui dire que l'on devait gouter au moins une bouchée!!Ensuite yaourt au chocolat et voilà! Je refuse de lui cuisiner que ce qu'elle aime, et de lui donner plus de desserts pour lui remplir le ventre, mais bon, c'est pas assez du tout! Je commence à en avoir marre, j'essaye de pas m'énerver pour pas que les repas deviennent des confrontations, mais bon, des fois j'ai moins de patience que d'autres...Après au goûter elle a mangé 4 tranches de pain d'épice, une compote et un verre de lait...et elle voulait encore des gâteaux mais je lui ai dit que c'était assez pour le goûter, en espérant que du coup elle aura faim ce soir et mangera sa soupe!
PFFFF!!
Sinon on cherche à s'acheter une maison, mais c'est un peu prise de tête : soit on a une super maison digne de nos rêves avec un atelier pour moi, une salle de jeu, des chambres pour tous et un grand jardin, mais on est vraiment loin de Paris, soit on a une petite maison, avec une chambre pour tous OU une grande pièce à vivre et avec un peu de chance un tout petit jardin et on est proche de Paris...dur dur!
mince il est tard je dois arrêter de me plaindre et me remuer ^^
bonne soirée à toutes, j'espere que vous allez bien! biz!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou Gwen, contente de te lire :) Pour Méli, je crois que tu fais bien de tenir bon pour la nourriture, c'est souvent juste une phase de teste, ils essaient et si ils voient qu'on ne bougera pas, ils laissent tomber, mais en effet, pas évident de rester stoïques devant tout ca.

Pour la maison, je te comprends bien, pas évident de choisir...on en est au même point ici. Soit on part dans un autre canton ou on peut avoir une super maison individuelle avec plein de chambres, disponible, garage, jardin et tout, soit on reste par là avec un petit appart à l'étroit, meme si on a déjà la chance d'avoir un petit jardin.

Je vous dirais de vous laisser le temps d'en visiter plein pour voir toujours comment vous vous y sentez, surtout ne pas se précipiter...

plus d'eau chaude ici GRRR! après le chauffage qui nous a fait des siennes l'hiver dernier et ce début d'hiver, au tour du chauffe-eau!...
J'ai de plus en plus hate de déménager...
Oui on va prendre notre temps, c'est pour ça que l'on s'y prend aussi tôt, on veut vraiment avoir une bonne idée du marché, et des villes qui nous plaisent ou non...
Biz à toutes les mamans et les BB!
(il paraît que maintenant on aura des notifications par email, j'espere que ça marche ^^ TEST!)

Ouaouh le nouveau look du fémi, la surprise !!!

Ici tout va bien.
Gwen, pas d'inquiétude pour le repas. Vic saute aussi des repas quand cela ne lui plait pas. Il se rattrape au gouter mais je le freine quand même pour qu'il ait encore faim le soir... En ce moment il mange plutôt bien; a même commencé à manger un peu de pomme et de clémentine, lui qui ne mange que des compotes de fruits d'habitude. Disons que je ne le force pas mais je l'incite. Euh, c'est pas facile, on est bien d'accord !!!
Est-ce que Méli mangeait de tout avant ?
Pour la maison, il me semble que la période est plutôt favorable pour acheter, non ? et faire baisser les prix !!!

Sinon, je dois vous dire, je suis trop fière !!!!!!! Victor a ramené son premier "bulletin" hier. Toutes les croix étaient dans la 1ère colonne (la meilleure) et la remarque excellente du genre qu'il s'est très bien intégré et qu'il participe bien à l'oral. J'ai du l'embrasser tellement j'étais contente !!!!!!

Ici les vacances commencent. Demain c'est le défilé du carnaval.
Félix ira au centre aéré la 1ère semaine et nous partons au ski (pour la 1ère fois avec les enfants) la 2e... j'ai trop hâte !!!
Je vous laisse.
Grosses bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Lucie, déjà, toutes mes félicitations à Vic pour ce beau bulletin!!! Tu peux etre fière. C'est génial quand ca peut commencer si bien! Profites bien de vos vacances, c'est chouette que vous puissiez profiter de la neige.

Ici Nils ne va pas fort ces temps. Ca fait pile une semaine qu'il ne dort plus bien, il passe ses nuits à tousser et d'après la doc que j'ai eue au téléphone, elle me dit que c'est de l'asthme...à voire demain matin pour confirmer tout ca. Mais je pense bien que c'est ca car je lui ai donné toutes sortes de sirop ou gouttes contre la toux et rien n'y faisait, du coup j'ai essayé de lui faire des respirations avec un produit contre l'asthme et... miracle, au bout de 10 minutes plus rien, il a pu s'endormir. Elle pense que c'est du à une allergie aux acariens ou un truc du genre. Grrrr. En plus, depuis avant hier, il a apparemment une angine, et depuis ce soir, une conjonctivite...donc on n'ira pas pour rien...

Sinon, on est tou en train de tomber malade...à suivre...

J'espère que tout va bien chez vous et que les crobes vous laissent un peu tranquilles...

Biz biz.