les septembrettes | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Ben voilà, Nils nous a fait une vraie crise d'asthme la nuit de vendredi à samedi, ben purée, j'espère que ca sera la dernière :-( c'est trop impressionnant et trop flippant pour lui. J'étais tellement flippée que j'ai meme failli oublier ce que je devais faire. On retourne dans 1 mois pour lui faire les tests d'allergie et en savoir plus. Sinon, il avait aussi angine, bronchite, conjonctivite et début d'otite, donc on n'est pas allés pour rien. Et pour moi, méga crise de vertiges ce week-end, ca faisais 3 mois sans, je finissais par croire que c'était fini...

Voilu, sur ces bonnes nouvelles...espère que vous allez toutes bien. Biz biz

Coucou les filles !
Le post est assez désert en ce moment...
babouna, je découvre ton post daté de plus d'une semaine déjà... Comment va nils ? je voulais juste te rassurer : Félix fait également de l'asthme. Lui c'est plutôt des toux asthmatiques. Et sous traitement (becotide) cela va beaucoup mieux. On gère. d'ailleurs comme il a 6 ans maintenant, il a commencé une désensibilisation par voie orale. car il est également allergique : graminées et bétulacées (bouleau etc.) Au printemps, il déguste avec les pollens, il tousse et a les yeux irrités, c'est impressionnant mais on arrive tjs à traiter. On verra bien si la désensibilisation fonctionne. Quel traitement doit prendre Nils ? Tu me diras à quoi il est allergique...
Et toi, tes vertiges ?

Nous revenons d'une semaine au ski. Félix a pris ses premiers cours mais Vic était encore trop jeune. Ils ne les prenaient qu'à 4 ans. C'était très sympa, beaucoup de neige, soleil un jour sur deux.
Les garçons toussent tous les deux mais ça commence à aller mieux.

A bientôt les septembrettes !

babouna

Tu me rassures bien Lucie, c'est vrai que c'est toujours impressionnant une crise d'asthme. Nous on a rendez-vous le 18 mars pour les tests d'allergie, on verra pour la suite. Cool pour le ski. Félix a bien aimé en faire?

Pour mes vertiges, ca va de nouveau ces jours, par contre j'ai mis un post dans ma santé pour un autre truc qui me flippe un peu, j'en saurais plus le 12 mars...

Et vous les filles, comment ca va chez vous? Vos loulous vont bien? Je l'espère en tout cas.

babouna, je viens de lire ton autre post... eh bien tu dois être inquiète, non ? ca doit être long d'attendre, tu ne peux pas avancer ton RV ? surtout si c'est douloureux ?
tiens-nous au courant...

chez nous, période difficile avec victor qui fait des siennes pour manger; on a décidé d'être plus fermes pour qu'il goute de tout ce qu'il ne fait pas... du coup il se bloque et ne veut plus rien manger même ce qu'il aime... il a sauté plusieurs repas... (pas d'affilée, je vous rassure mais quand même).
Il fait de grosses colères et embête Félix sans arrêt. Bref, il nous met à l'épreuve !!! a part cela à l'école c'est un enfant modèle. chez sa nourrice également. Et il y mange bien... pfffff......

Bonne semaine à toutes,

babouna

Coucou Lucie, eh bien, il vous teste bien votre p'tit bonhomme, c'est bien de rester ferme malgrés tout, meme si c'est difficile à faire, comme on dit, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim. Bon courage en tout cas!

Pour mon rendez-vous, pas possible de l'avancer, le gastro-entérologue me verra déjà entre midi et une heure car il n'a rien d'autre à me proposer, mais si ca empire, je retournerais aux urgences, car mon généraliste est en vacances cette semaine...Pfff, marre.

Et alors les filles, vous désertez le poste??? :-(

Biz à toutes.