les septembrettes | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Eh, on dirait que tout le monde va bien !!!!! SUPER !!!!!!
Ici aussi, que du bien !
Les garçons sont assez calmes en ce moment. on profite de la neige.
Ils vont manger au périscolaire tous les vendredis midis et moi j'ai une journée entière rien que pour moi, génial ! D'ailleurs, je sens que je vais faire les soldes vendredi !!!!!
Heureuse que tout le monde aille bien, grosses bises à toutes...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ah les filles, contente d'avoir de vos nouvelles.

Gwen, apparemment tu continues à fond les manettes dis donc. Je te dis M.... pour que tu aies ton permis tout bientôt. Et tes puces, elles vont bien?

Lucie, contente que ca aille bien avec les garcons, je te souhaite que ca dure longtemps.

Digo? tout va bien de ton coté? Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien chez toi.

Ici tout bien, la neige est enfin tombée comme il faut et les loulous se sont éclatés au jardin...et moi aussi :) Vive l'hiver, je crois que c'est la première année que j'apprécie vraiment.

Biz biz à toutes

Coucou les filles.

Pas de nouvelles des Septembrettes depuis qq jours, comme moi d'ailleurs?

Peut-etre que vos loulous ont aussi eu le nez qui coule comme mes bout'choux?

Edwin a eu de la toux et le nez qui coule pendant 2-3 jours, et l'a filé à Ellyn qui touse encore. Je n'ai pas encore vu de prédiatre. J'attends encore demain. Mais ça a l'air d'aller.
Rien de particulier en ce début d'année.
Jeudi, les maitresses font grève.

Et vous, comment va tout le monde? la santé?

bisous à vous toutes.

Salut, ici tout va bien à part une toux pour Victor.
Sinon, on est passé à travers la gastro (ils l'avaient eue avant noël alors normalement ils sont immunisés !)
les garçons sont partis au cinéma avec leur papa pour voir "Arthur" et moi je vais participer à un concert avec mes élèves.
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles, alors, vous êtes aussi embourbées sous la neige? Purée, chez nous on en a 60 cm, ca fait plaisir, meme si je préfère quand meme l'été...

Sinon, dure journée pour mes loulous, car ce soir, une dame est venu pour embarquer notre petite chatte de 7 mois. On a du se résoudre à la donner car ca se passe très mal avec notre vieux matou...donc cette dame est venue ce soir, et Leyla s'est mise à pleurer comme je l'ai rarement entendu pleurer, elle était inconsolable, ce que je peux comprendre :-( J'espère que ca passera vite, ca me fiche mal au coeur.

Sinon, tout va bien, plus eu de crises depuis...je n'ose meme pas regarder depuis quand ca fait, mais ca fait longtemps, pourvu que ca dure.

Biz à toutes.