les septembrettes | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Bonne et Heureuse Année 2010 à vous les Septembrettes.
Bonne santé!!Bonne santé et encore Bonne santé!
et Plein de bonnes choses!
Gros bisous et à bientôt !
(Bisous au menton de Victor!)

Bonne année à toutes et à vos bibou!!
Je suis désolée, je ne passe vraiment plus très souvent, entre mes 3 bichettes, le CRPE et le permis de conduire et out le reste, je sors plus la tête de l'eau!!
En tout cas je vois que vous avez passé des bonnes fêtes.
Mélisande commence à bien se plaire à l'école, elle ne rale plus du tout pour y aller, s'est fait quelques amis, et commence à participer aux activités plus activement, de même qu'à son initiation à la musique, donc on est contents pour elle!
Pour NoËl on a fait un long périple : paris/ Nantes pour fêter avec elle son anniv le 19, NAntes/PAu pour l'anniv à mon père et noël, Pau/Aix en Pce pour fêter un Noël bis avec ma belle famille, Aix/Lyon pour faire un coucou à mon beau-frère et enfin Lyon/PAris pour passer un nouvel an tranquille en famille!
Les filles ont été vraiment (trop) gatées on a eu du mal à tout ramener jusqu'à chez nous! Et ayant eu un passage du Père Noël partout où on est allés, elle attendait en rentrant chez nous que le père Noël passe aussi, on a mis au moins 3jours pour qu'elle comprenne que c'était vraiment fini cette fois!

Je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes et à bientot!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben dis, vous avez pas chômé dis donc :) Chouette qu'elles aient été gatées!
Ca me fait bien plaisir que Méli se plaise à l'école, ca doit etre bien plus facile pour toi. Et au fait, toi, comment vas-tu ces temps, mis à part que tu cours dans tout les sens?

Ici tout bien, pas de vertiges depuis quelques semaines, je commence à retrouver la pêche et l'envie de faire plein de choses, ca fait du bien au moral.

Et Nils prend plaisir dans la neige cette année, on est trop contents, on va pouvoir profiter cet hiver!

Biz à toutes et bonne soirée

Une tres bonne et heureuse année a vous les filles et surtout une bonne santé a vous, vos loulous vos proches!
Contente de voir que vos fetes se soient bien passé
Gros bisous a toutes

Coucou!
Contente que tu aies moins de vertiges Babouna en ce moment!
J'espere que tout va bien pour vous en ce début d'année 2010!
Moi j'ai toujours pas passé le permis : je devais le passer le 18 décembre et ça a été annulé à cause de la neige, puis mercredi dernier, mais ça a été encore annulé : l'inspecteur a été hospitalisé...vraiment pas de bol!
Je continue à me préparer pour le CRPE, mais j'ai pas assez de temps, je pense pas que j'y arriverais...

DAdi, j'espere que tes puces vont bien et que Noa est moins malade.
Lucie, j'espere que ça se passe bien à l'école pour toi et tes garçons,
Digo, Megan comment ça va? les fêtes se sont bien passées?
Peggy, Bonne année à toi aussi, j'espere que tout va bien avec tes bout'chou!!
Bonne journée à toutes