Re : les septembrettes
Bonne année à toutes et à vos bibou!!
Je suis désolée, je ne passe vraiment plus très souvent, entre mes 3 bichettes, le CRPE et le permis de conduire et out le reste, je sors plus la tête de l'eau!!
En tout cas je vois que vous avez passé des bonnes fêtes.
Mélisande commence à bien se plaire à l'école, elle ne rale plus du tout pour y aller, s'est fait quelques amis, et commence à participer aux activités plus activement, de même qu'à son initiation à la musique, donc on est contents pour elle!
Pour NoËl on a fait un long périple : paris/ Nantes pour fêter avec elle son anniv le 19, NAntes/PAu pour l'anniv à mon père et noël, Pau/Aix en Pce pour fêter un Noël bis avec ma belle famille, Aix/Lyon pour faire un coucou à mon beau-frère et enfin Lyon/PAris pour passer un nouvel an tranquille en famille!
Les filles ont été vraiment (trop) gatées on a eu du mal à tout ramener jusqu'à chez nous! Et ayant eu un passage du Père Noël partout où on est allés, elle attendait en rentrant chez nous que le père Noël passe aussi, on a mis au moins 3jours pour qu'elle comprenne que c'était vraiment fini cette fois!
Je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes et à bientot!