les septembrettes | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

coucou les filles,
Ca faisait un moment que je n'etais pas pass ou plutot que je n'avais pas ecris car j'essaie de venir vou lire.
Le mois passé a été assez difficile avec l'hospitalisation de Noa t les rendez vous medicaux et traitements kiné pendant 15 jours apres.
Enfin mantenant il va mieux il a retrouvé son energie debordante et son appaetit.
Luna va bien bien qu'un peu rebelle en ce moment elle reponds beaucoup et n'est jamis d'accord sur rien.
Pour l'ecole elle adore tojours autant et elle me raconte tout.
Clara va bien aussi ele a repris ses rendez vous avec la psy et ca lui fait du bien.

Sinon qu'avez vous pris comme cadeau pour vos loulous pour Noel?

Bisous les filles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou Dadi, je suis super contente de lire que Noa à repris du poil de la bête, tu as du passer des moments pas évident <3 Et pour Luna, c'est super qu'elle se plaise autant à l'école. Et toi alors, tu as pu récupérer aussi de tout ce stress?

Et au fait les filles, vous faites du spécial à Nöel? Vous invitez ou vous êtes invités? Et pour les cadeaux, vous faites quoi???

Nous on invite toute la famille proche, on sera 11. Et pour Nils, on lui offre un petit coffret avec des outils et des pièces qui lui permettent de construire lui-même (c'est à partir de 3 ans) soit une voiture, soit un camion, soit un hélicoptère. Et pour Leyla, ca sera la maison Polly pock*t. Ca me fait mal au coeur car cette année encore on doit beaucoup restreindre les dépenses, donc pour les loulous aussi...ca ira mieux l'année prochaine.

Allez, gros becs à vous toutes!

babouna

Bonne année à toutes les septembrettes!!! Que cette année soit remplie de bonnes surprises pour vous toutes!!! En espérant que vous avez bien feté et que vos loulous étaient contents avec leurs cadeaux. Biz à toutes.

Bonne année à toutes les septembrettes !
J'espère que vous allez bien.
Félix et Victor ont eu la grippe (A ou saisonnière ?) et Victor a fait un séjour aux urgences pour se faire recoudre le menton suite à une chute sur la table basse du salon (en marbre) chez mes parents le 23 au soir... Nous fêtions l'anniversaire de mon père. 3 points de suture...
Les vacances ont été chargées (séjour à paris) et les enfants ont été gâtés par le P.N.
Maintenant on pense à la rentrée !
Bises à toutes et beaucoup de bonheur en cette nouvelle année.

babouna

Coucou Lucie, pauvre Vic, j'espère qu'il n'a plus trop mal...
Et alors, ils ont recu quoi de beau pour Noel???

Dadi, Digo, Gwen, Peggy, vous etes encore là?

Ici ca va. Les p'tits loups ont été encore une fois pourris gatés par tout le monde. Nils a recu des tonnes de trucs de Fl*sh Mc Queen et Leyla plein de trucs Hello Kitt*...donc ils étaient comblés. Et pour nouvel an, on a fait chez nous avec une amie et ses enfants qui ont le meme age que les notres, c'était tout simple mais bien sympa.

Gros becs à vous toutes en espèrant avoir des nouvelles tout bientôt.