les septembrettes | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
un passage rapide avant d'aller me coucher.
Juste pour vous dire que vos BB sont beaux à croquer!!
Lucie, j'adore la photo ou BB s'admire dans le miroir.

Bon, je repasse demain. j'aurais qq questions sur le babycook dont la suivante: le babycook, une fois rempli , suffit pour combien de repas de bb.?? combien de pots autrement dit? ( pour le prix, je ne m'attendais pas à 100€ , mais bon, si c'est rentable..)
et puis, est ce que ca mixe "bien" et " assez rapidement" ou faut-il souvent ouvrir le couvercle pour remélanger avec la spatule?
bisous et bonne nuit à vous et à vos BB :p

Peggy, pour le babycook, oui il mixe bien, tu gardes plus ou moins de jus de cuisson en fonction de la consistance que tu veux avoir. C'est vrai, il m'arrive d'ouvrir le couvercle pour mélanger à la spatule mais il faut dire que le mien a déjà beaucoup servi et que le couteau est certainement déjà usé.
Pour la quantité. Tu n'es pas obligée de remplir le panier. Au début tu fais de petites quantités. Si tu remplis, tu peux congeler le reste. Sinon, si je me souviens bien, pour le panier plein, cela fait entre 1,5 et 2 petits pots du commerce. Parfois j'aurais aimé qu'il soit un peu plus grand.
Le médecin a été rassurant pour Victor hier. Mais il n'est toujours pas guéri.
Bonne journée,

peggy27

Maman Comblée
Merci LUCIE.
Bisous à Victor.. Guéris vite:!!

Coucou les Septembrettes..
Bonne journée à toutes!
Je m'en vais boire mon Ovomaltine!! Edwin dort toujours!!! :wink:

Coucou
Mattéo va mieux aujourd'hui même si je sens que c'est pas ça car il n'a pas la même pêche que d'habitude :oops:
Il n'a pas revomi depuis hier matin ni température, c'est déjà ça.

Contente que Victor aille mieux :wink:

Pour la diversification, on a avancé le RV mensuel. Rv lundi 12 mars.
Mattéo n'en peux plus de nous voir manger donc je ne veux pas le faire attendre trop longtemps donc le pédiatre nous dira comment commencer la diversification.

Bizz à toutes
Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Még, je pense que Matteo sera tout content de pouvoir gouter tout ce qu'il voit passer devant son nez depuis si longtemps :wink: j'espère qu'il va vite récupérer.

Lucie, comment va Victor? Bravo qu'il se soit endormi tout seul, ca continue? Trop magnifique la photo ou on le voit dans le reflet, c'est chou. Profite bien d'être en tete à tete avec Victor, ca fait du bien.

Dadi, elle est toute belle Luna, elle essaye déjà de faire des pas quand tu la tiens par les mains?

Gwen Digo, ca va?

Le resto en famille s'est super bien passé, ils ont tenu le coup tout les 2 jusqu'a 22h :shock: et Nils a meme dormi pendant qu'on soupait \:D/ , pas de pleurs, parfait, je me suis fait de la bile pour rien...une fois de plus :roll: