les septembrettes | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Babouna, je vois que ton post date d'il y a quelques jours, déjà. Comment vas-tu ? Les vertiges ont-ils cessé ? Comment vont les enfants ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre. tu es bien courageuse.

Ici, après avoir essuyé deux gastros (victor n'y a pas échappé !), les enfants sont de nouveau en forme... et moi crevée !
Félix a eu 6 ans hier, on fêtera demain avec la famille. j'ai fait des gâteaux tout l'après-midi. J'ai essayé de faire un décor façon Mac Queen (comme pour victor) mais il a raté, pffff, je suis un peu dans la galère... bon, va falloir improviser un truc !
Je vous laisse, bon week end à toutes...

on attend des nouvelles de vous toutes !!!!!

grosses bises

Un pti coucou pour vous souhaiter une bonne semaine ... et une bonne santé!!!

Faut pas attendre Noel pour le souhaiter!!
Je pense à vos pauvres loulous , mais également à vous mamans !!
babouna: ..bisous!!

Bonne journée à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Lucie, comment s'est passé l'anni de Félix?? Tu nous mettras des photos?

Et Peggy, ca va mieux coté boulot? J'espère pour toi que tout rentre dans l'ordre.

Et alors les filles, vous avez déjà fait vos emplettes pour le papa noel? Nous pour une fois on s'y est pas pris à la dernière...c'est pour ca qu'il neige chez nous ;-)

Pour mes vertiges, c'est passé pour l'instant et je vois la doc demain. Je n'ai meme plus envie d'y aller car je sais qu'elle ne peut rien pour moi...donc ca sert à quoi...

Bref, sinon le moral va mieux. C'est déjà ca.

Et alors Dadi, Gwen, Digo??? Je commence à me faie du souci pour vous, ca fait tellement longtemps qu'on ne vous lit plus.

Biz à toutes

Juste un coucou en coup de vent... histoire de montrer que je vis encore !!!
Débordée !
A bientôt pour plus de nouvelles !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:8-confused:Ben alors les filles, je vois que notre post va bientôt passer aux oubliettes:calimero:

Tout ce que j'espère c'est que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!

Je vous mettrai bientôt une photo de Nils après son passage chez le coiffeur demain...pour autant qu'il se laisse faire :8-confused:

Biz à toutes en attendant de vos nouvelles.