Re : les septembrettes
Lucie, bon courage avec tout ces crobes! J'espère que ca va mieux de ton coté et que tu auras pu te reposer un peu depuis là.
Peggy, contente que ta puce ait bien repris du poids, tu vas pouvoir déstresser un tout p'tit peu.
Dadi, comment ca va chez toi? J'espère que Noa se rétablit bien et que vous pouvez un peu décompresser!
Gwen, Digo, on n'a plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que ca va bien chez vous!
Ici ca va, les enfants sont super chous ces jours, on a fait la fête tout le week-end avec eux et ils tiennent le coup et aiment bien ca, c'est trop.
Sinon, j'en suis à la 3e crise de vertige en un mois...j'avoue que là, le moral en prend un coup, je fais que pleurer et je ne gère plus, je rêve que les docs trouvent un moyen de m'aider...meme si c'est peu probable. J'en ai marre de devoir laisser mes loulous se débrouiller seuls et leur demander de m'aider alors qu'ils n'ont pas l'age de devoir s'occuper de leur maman. Pfff petit moral, heureusement que j'ai une famille magnifique qui m'aide beaucoup, sinon, je ne sais pas ou j'en serais.