les septembrettes | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

oui, Babouna, je peux marcher mais j'ai une bande de compression autour de la jambe. Je n'ai pas mal mais plutôt une appréhension et je ne peux pas trop plier la jambe à cause des bandages. Mais dans l'ensemble ça va très bien... J'ai des soins par une infirmière tous les jours, les plaies picotent un peu et il y a des bleus... mais après tout ça j'aurai des belles jambes toutes neuves (enfin une) pour l'été prochain ! ;)
la neige, super, moi j'adore !!!
Bises, demain c'est la rentrée des loulous...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Chouette chouette si ca va bien, je comprend ton appréhension. Et alors, comment s'est passé la rentrée?

Ici on ne s'en sort plus, aujourd'hui c'est Nils qui s'y met pour la gastro...ce sera nous dans 3 jours... Pfff, il nous a ruiné le canapé, vous connaissez un truc pour faire partir l'odeur sur du microfibre vous? c'est juste horrible. A part ca Leyla va mieux, elle a été malade juste un jour et est toute triste d'avoir filé ca a Nils.

Biz à toutes.

Bonsoir les filles.
Un pti coucou en esperant que tout le monde va bien.

Bouleversé par la nouvelle de ton opération, LUCIE, j'ai relu tes postes pour me rendre compte qu'il s'agissait en fait de varice!! oof!! Bon retablissement et cool d'avoir pu compter sur papy-mamie.

Pour l'odeur du fauteuil, J'avais essayé le Febrez ( un genre de déo pour tissu), puis soleil ( quand y en a ) . Quand à la cigarette, sage décision d'arreter tout ça!!

Ici, c'est pas la joie coté professionnel , ni pour moi , ni pour mon homme, mais ... passons.... Pas top le moral en ce moment...

Les enfants poussent et nous émerveillent chaque jour.
Ellyn sourit, découvre son corps; commence à prendre les objets pour les jeter, etc....
Coté Allaitement, c'est la galere.... !! J'ai tout essayé: les produits galactogenes, le tire-lait....tetees +++. Résultat: j'ai une petite puce au minimum de la courbe et je n'arrive pas à passer au lait en poudre.

A 4 mois, la pédiatre disait diversifiez: compote et légumes!
Info allaitement disait: perseverez!! pas de diversification avant ses 6 mois.
De toutes facons, dans 1 semaine ou 10 jours, pour ses 6 mois, je vais commencer la diversification en esperant que mon lait suffira.

Ca se passe tres bien à l'école pour Edwin! Il s'y plait enfin, mais semble toujours s'ennuyer un peu. Que le matin pour le moment.

Gros bisous à toutes les mamans septembrettes et leurs loulous.

A bientôt

Merci pour les nouvelles, Peggy... désolée de t'avoir inquiétée pour mon opération ! Mais c'est vraiment bénin...

Babouna, comme Peggy, je te dirais essaie le Febreze... Allez, bon courage, vous serez peut être épargnés !

Bises à toutes les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci de vos conseils pour le Fébrèze, mais on a déjà fait...je crois que je vais passer du produit pendant quelques jours...peut-etre que la pérsévérance paiera...

Peggy, qu'est-ce qui se passe avec ces boulots, alors??? Et pour Ellyn, je te dirais pérsévère tant que l'envie est là, et n'hésites-pas à la mettre souvent au sein pour stimuler un max. J'espère que ca ira bien!

Sinon, j'ai pas réussi à passer à côté de la gastro...chui mal depuis hier, vomissements et mal partout...y a plus que mon chéri qui tient le coup, on verra combien de temps ;-)

Et alors, Digo, Dadi, Még, vous ne donnez plus de nouvelles? Comment ca va chez vous???