les septembrettes | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Dadi, contente que ca ait l'air d'aider Clara ces leçons, ca va vous soulager aussi...
Et toi alors, tu n'as personne qui peut te garder tes loulous de temps en temps un petit moment pour que tu puisses souffler un tout petit peu? Meme si c'est pas longtemps, ca fait du bien!

Ici on a baissé les bras pour la cigarette, on est trop nuls, ca m'énerve. Mais on y repense tout le temps, ca va finir par revenir.

Sinon, les enfants vont bien, ils sont tout contents de pouvoir se balader de nouveau un peu ces jours car il fait moins froid.

Mais on commence quand meme sérieusement à se poser des questions pour Nils car c'est vrai que c'est un enfant qui a de la peine à sourire et qui n'a pas l'air vraiment bien dans ses basquettes et ca nous fait mal au coeur. Et c'est vrai qu'il a beaucoup de mal avec toute forme d'autorité, pourtant on ne lâche rien, on reste strictes malgré tout, mais on a l'impression que c'est vraiment au dessus de ses forces de suivre une consigne, mais rien n'y fait, et ca fait bientôt 2 ans que ca dure.

Avez-vous des idées pour l'aider? Nous on est perdus...

Babouna, pour Nils, tu sais, je crois qu'à ta place je consulterais. Attention, ne t'attends pas à des miracles (Félix est tjs suivi) mais en ce qui me concerne cela permet une réflexion personnelle et ça déculpabilise... enfin dans mon cas. J'ai compris il y a très peu de temps que l'éducation c'est qqch d'extrêmement difficile. On croit que chez les autres tout est facile et que tout "roule" mais ce n'est pas vrai et loin de là. Ne reste pas seule surtout... Nils est encore petit et je suis sûre que vous pourrez l'aider... et concernant la cigarette, ne culpabilise pas non plus, tu y arriveras lorsque tu seras prête... Bon courage et surtout n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin.

Quant à moi, je suis assez cool, mes parents gardent les garçons pendant les vacances, ça fait du bien ! (même s'ils me manquent déjà)..
Je vais me faire opérer lundi prochain d'une varice, c'était programmé depuis longtemps...

Bonne journée à toutes...

coucou!

Babouna j'aurais dit comme Lucie de consulter pour Nils, ca pourrait vous aider et surtout vous sentir moins seul.
Je suis daccord avec toi Lucie l'ediucation n'est pas qq chose de facile et quand on a besoin de se faire aider il ne faut pas hesiter.
Pour la cigarette je suis sur que vous allez reussir ne culpabilise pas!

Lucie cool tes vacances en effet au moins tu peux te reposer et les petits profitent de leur grands parents c'est super!
Je ne savais pas pr ton operation bon courage en tout cas!

Ici ca va les vacances se passent bien malgré les disputent des enfants.
Mais il fait beau alors on profite du soleil pour faire des jeux dehors ou se promener.

bisous les filles.

Salut les filles, quoi de neuf ?
Je me suis faite opérer de ma jambe (varice) et tout s'est bien passé.
Les garçons reviennent aujourd'hui après avoir passé toutes les vacances chez mes parents... Youpi !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coucou,

Lucie, alors, ca va? Pas trop mal? c'est quoi les suites de l'opération, tu peux marcher normalement déjà, ou tu ne sens pas trop? Tu dois etre toute contente de retrouver tes loulous, c'est la première fois que tu les laisse aussi longtemps je crois?

Dadi, ca va toujours ces vacances? Il fait toujours bon chez vous? Pfff, chez nous ca sent la neige, brrrr.

Gwen, Digo, Peggy, Meg, on ne vous vois plus trop, j'espère que tout va bien pour vous!

Ici, je crois qu'on va avoir à faire à la première gastro de Leyla, ca fait depuis cet après-midi qu'elle vomit...et la première galette à été posée au beau milieu d'un centre commercial chic de chez nous, hum hum...mais le concierge a été super cool, ouf.

Pour Nils, je crois qu'on se laisse encore jusqu'à la fin de l'année pour voir comment ca tourne, et on prendra les devants si il le faut, le truc c'est que quelque part, je n'ai plus envie de retourner chez un psy car j'y ai assez été après le décès de ma maman...mais si il le faut, on fera le pas.

A part ca, ca sent la neige chez nous, on se croit en plein hiver, j'aime pas.

Voilu, j'espère que vous allez toutes bien. Biz à vous toutes