les septembrettes | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

bon courage babouna, pour la cigarette ! C'est une sage résolution ! je suis sûre que tu tiendras le coup...
bonne semaine à toutes, bientôt les vacances, youpi ! (plus que 2 jours à travailler pour moi !)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Cool pour les vacances Lucie. Chez nous, elles sont finies ce soir...et Leyla m'a dit, de toute facon, je ne veux plus y retourner à l'école...euh..ben...pas de chance, je crois qu'elle en a pris pour quelques années. On verra demain.

bon courage pour arrêter de fumer, c'est une sage décision! ^^
Pour l'école ça va pas vraiment mieux de notre coté, on attend, mais je me dis qu'avec les vacances qui arrivent déjà, ça va pas etre du gâteau de retourner à l'école après!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben Gwen, je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre avec ta puce!

Leyla a bien repris l'école, elle avait meme l'air contente. Par contre j'avais commencé à mettre Nils à l'atelier, et j'abandonne, c'est un calvaire pour lui et c'est pas le but. Cette fois la maitresse n'a pas du m'appeler, mais quand on est retourné chercher Nils, il a éclaté en sanglot, ca me brise le coeur, donc c'est pas la peine qu'il y retourne. La maitresse m'a quand meme dit que si il n'y retournait pas, ca serait horrible pour lui quand il commencerait l'école...euh...franchement sympa, déjà que la kiné m'avait dit que ca serait un exclut de la société, je commence vraiment à flipper pour la suite et j'ai mal au coeur pour lui. Qu'est-ce qui nous attend pour la suite, tout le monde nous dit qu'il aura des problèmes dans sa vie, vachement sympa les gens.

Bon sinon je vous fais de gros bisous à toutes!

coucou les filles,

Babouna contente que Leyla soit contente de reprendre l'ecole.
Mince pour Nils c'est jamais facile.
Mais je trouve que les gens abusent un peu de ce qu'ils disent par rapport a lui.
Ca se trouve il se plaira tres bien a l'ecole et tout se passera bien, ne t'en fait pas et courage aussi pour les crises c'est pas evident.Mais commet tu dis quand ils sont fatigués c'est jamais facile.
Et bravo pour la cigarette.

Gwen ca n'a pas l'air simple pour Meli.Elle reste tjs ds son coin? elle ne parle toujours a personne? et a la maitresse elle lui parle?
J'espere que les vacances ne feront pas empirer la situation.

Lucie super pour les vacances tu vas pouvoir profiter des garcons!

Digo, megan peggy comment ca va?

Ici ca va heureusement que les vacances arrivent car les enfants sont crevés.
Moi aussi mais je doute que ca ne s'arrange avec les vacances.Faut toujours faire la loi en ce moment c'est assez fatigant.
L'aide personnalisé pour Clara se passe bien.Ca dure 3/4 d'heure le midi et la maitresse ma dit que ls 30 premieres minutes sont tjs difficiles pour faire sortir un mot a clara.
Ensuite elle y arrive mais tout doucement elle reponds aux questions.
Elle a bcp parlé avec Clara et Clara lui a bien dit qu'elle ne voulait pas parler car tout le monde la regarde.Elle a un grand manque de confiance en elle , en les autres.J'ai repris rendez vous pour elle avec la psy qu'elle avait vu quand elle etait rentrer en PS ca l'avait bcp aidé et j'espere que ca en fera de meme cette fois.
Luna est en pleine forme , l'ecole ca roule et a la maison aussi malgre les disputes avec sa soeur.
Noa va bien aussi une vrai pile electrique epuisante mais un grand bonheur aussi.

bisous les filles.