les septembrettes | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

bonjour les filles!!

merci pour EDWIN!!
je viens de mettre qq photos dans album.

Entre les ptis soucis avec vos loulous, les demenagements, vos projets ( emploi, "études, etc...), je vous souhaite plein de chance et surtout : la santé !!!
nos loulous sont là, et nous sourient .... et c'est l'essentiel!

gros bisous et bon courage à toutes.

Joyeux anniversaire EDWIN!!!!!! (avec un peu de retard)
Pleins de gros bisous pour tes 3 ans!

J'ai vu les photos peggy tes enfants sont magnifiques! et qu'est ce qu'ils se ressemblent!!
super le gateau!

Digo, pas eivdent pour Maelys.Elle est plutot timide?

Lucie super si personne de malade chez toi.Pas evident l'education et les enfants ne nous rendent pas la tache facile.
Ils jouent rarement ensemble les garcons? ils n'ont pas les meme jeux ou ils essient de jouer ensemble mais se disptent?
Ici aussi meme si elles adorent etre et jouer ensemble les filles se disputent bcp en ce moment .En fait ils se disputent ts les 3 c'est chacun leur tour.Je pense que c'est l'age.
Pour l'ecole en fait on préfere les laisser dans leur ancienne ecole pour cette année, notemmant par rapport a Clara.On se dit que ce sera dur cette année(pour nous les allers retours enfin pour moi) mais comme elles ont commencé leur année on veut pas les chambouler.Clara a beaucoup de mal a s'adapter partout il lui faut beaucoup de temps et gagner la confiance(ici de sa maitresse) des personnes avant de s'y sentir bien et de se "debloquer".Cette année elle a une maitresse tres bien et qui l'aide beaucoup dans ce sens, on a l'espoir que Clara puisse enfin parler.

Ici les enfants ont tjs nez qui coule et toux et ca s'est empirer pour Noa qui n'a quasiment pas dormi de la nuit.Demain pediatre c'etait prevu pour sa visite donc ca tombe plutot bien ,on verra.

Pour ta question Lucie non je ne pense pas qu'on fasse vacciner les enfants ,je n'en ai pas encore parlé avec mon doc ni avec le pediatre.
Je vais essayé de lui en toucher 2 mots demain si je n'oublie pas.

Sinon moi toujours fatiguée mais surtout le soir car la journée je n'ai pas le temps de ressentir la fatigue je ne vois pas la journee passait.

gros bisous les filles et bon week a toutes!

merci pour Edwin les filles.

er DADI , un grand merci à toi aussi pour le site de gateaux rigolos . le chantier dEdwin a eu bcp de succes à l'école, meme aupres des filles.

Je viens de voir les photos, Peggy. Ils sont adorables !
Enfin moi, j'ai un faible pour Edwin ! Trop trop trop mignon !
et bravo pour le gâteau !
bises

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Kikou les filles.

Alors Dadi, comment s'est passé l'aide personnalisée pour Clara?

Peggy, j'ai vu les photos de tes loulous, je les adore, ils sont magnifiques! Et le gateau, je reve d'en faire un meme pour les 4 ans de Nils, c'est trop beau.

Lucie, comment ca se passe avec les garcons? Tu sais, ici, ils jouent beaucoup ensemble, mais du coup, ca engendre aussi beaucoup de bagarres. Donc on passe notre temps à faire la police...pas évident.

Gwen, Digo, tout va bien chez vous?

Ici ca va. Dadi, oui, Nils fair de nouveau des crises...on peut pas vraiment dire que ca a passé. Mais plus il est crevé plus il en fait, donc pas évident. Par contre, il est enfin propre à la sieste, et bientôt pour la nuit, il est tout fier et nous aussi.

Aujourd'hui les premiers flocons sont trombés chez nous, brrrrr. Ca sent l'hiver.

Sinon ca va plutôt bien. J'essaie d'arreter de fumer depuis une semaine. Et il y a juste eu un jour avec du laissé aller...mais je m'en sors plutôt pas mal je crois, il faut que ca dure, meme si c'est pas évident.

Biz à toutes et à vos loulous