les septembrettes | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Ben zut Gwen, c'est vrai que ca brise le coeur de les sentir si mal sans pouvoir les aider plus que ca. Je connais aussi avec Nils maintenant que je le met à l'atelier :-( Je lui souhaite que ca passe très vite et qu'elle prenne confiance.

Peggy, plein de bisous à ton p'tit bonhomme en espérant qu'il remonte vite la pente!

Lucie, ca va bien chez toi sinon?

Dadi, alors, c'est fait ce déménagement? Vous vous etes déjà bien installés? et tes loulous, ils sont contents?

Ici pas le moral...ca passera. Entre plein de crises de Nils, mon chéri qui est loin tout les jours depuis 13 jours, et mon papa qui a été hospitalisé d'urgence car il faisait une hémorragie dans le ventre...et clou du spéctacle, ils l'ont laissé sortir ce soir, vu qu'il ne saigne plus, alors qu'il était complètement deshydraté et qu'il n'a plus d'équilibre du tout depuis son hémorragie vendredi dernier...alors qu'ils savent bien qu'il est seul à la maison. Je ne vais de nouveau pas dormir moi, j'en peux plus :-(

Désolé, mais ca commence à me faire un peu beaucoup tout ca...

coucou les filles,

Babouna comment va ton papa?
Je comprends que tu n'es pas le moral avec tout ca! courage courage j'espere que tout va rentrer ds l'ordre!
Nils fait tjs des crises? ca s'etait arrangé un moment non?

Peggy comment va Edwin ? mieux? et sa petite sour elle ne l'a pas attrapé et toi tu te sens un peu mieux?

Gwen quel courage de repartir dans les etudes!C'est genial en tout cas!
Super que Daphné aille bien et que la rentrée de ta grande se soit bien passé.
Pour Méli dur dur mais je te comprends a 100%.Je croirais voir clara(mais je crois qu'elle est pire que Meli).
Clara est une grande timide elle n'a aucune confiance en elle ni en les autres.Depuis la PS elle n'a jamais ouvert la bouche a l'ecole, a aucune de ses maitresses.En PS elle se cacahait le visage quand la maitresse l'ATSEM ou les autres enfants la regardait ou lui parlait.Elle avait fait qq seances chez une pedopsy et ca l'avait bcp aidé.Elle ne se cache plus mais ne parle toujours pas.Elle vient de rentrer en GS et n'ouvre toujours pas la bouche.Dire bonjour a la maitrese le matin est pour elle une terrible epreuve.Quand la maitresse pose une question elle sait mais ne reponds jamais elle n'ose pas elle nous oui mais tout le monde me regarde.Je sais qu'elel en souffre et ca me fait mal.Je fais tout ce que je peux pour l'aider mais c'est tres dur.A partir de demain elle va aller a l'aide personnalisé le midi avec 3 autres enfants "comme elle" pour qu'elle arrive a prendre la parole.La maitresse nous a proposé on espere que ca va l'aider.Autrement on va reprendre rendez vous avec la pedopsy qu'elle avait vu il y a 2 ans.Elle a 2 bonnes copines depuis la PS elle les adore va chez elles jouent avec elles mais ne leur parle pas.
Bon j'arrete la ma tartine mais si tu veux en parler n'hesites pas je sais comme c'est difficile.(a la maison c'est le jour et la nuit elle ne fait que des betises pour se faire remarquer comme meli)

Digo comment font les filles? tjs des pleurs ou ca va mieux?
et toi tu as trouvé qq chose? le moral ca va?

Lucie tout va bien? et les garcons?

Megan ca va? Matteo et l'ecole? et la petite soeur?

Ici ca va mise a part la fatigue.
Le déménagement s'est bien passé mais tres tres fatigant.Pourtant on a l'habitude des demenagements c'est notre 5eme en 5 ans et demi mais celui la etait plus que crevant.
Faut dire que plus on demange et plus on a d'enfants donc plus de choses et plus de fatigue avec eux.Ils sont malades depuis 3 semaines tous les 3 nez qui coule et toux et sont tres fatigués aussi mais surtout tres fatigant!
Ils se sont bien adaptés a leur nouvelle maison ils sont contents d'avoir un jardin.
Je sais plus qui me demander mais non on a pas acheter on a trouvé une maison en location a 9 km de notre ancien appart.Les enfants continuent l'ecole dans notre ancien village donc je dois faire les km en voiture 4 fois par jour soit 80km.
Je crours tout le temps et suis crevé.Je me "dope" a la vitamine c mais ca marche pas super.
Luna va bien elle adore l'ecole a deja des copines s'est bien integres participe a tout.Bref le jour et la nuit avec sa soeur.
Clara va bien mais come je le disais toujours les memes pb a l'ecole.
Elles se dispuitent tout le temps en ce moment elles me fatigent toutes les 2.
Noa va bien il est en forme.Il n'arrete jamais et m'epuise.Il marche depuis ses 9 mois accumule ls betises, n'a peur de rien et se met sans cesse en danger.
Sinon tous les 3 jouents souvent ensemble ils s'adorent ou se "detestent" selon les jours.Noa les suit partout j'adore les voir ensemble ca fait vite envoler ma fatigue.

Bon je vous laisse je dois aller preparer les gouter reveiller noa le faire gouter avant de partir a l'ecole recuperer clara.
bisous les filles

M

maylin

Guest

gwen quelle année en perspective en effet, bravo !

babouna plein de courage pour ton papa j'espere qu'il ira vite mieux

dadi chouette que ta puce soit cool

ici tout va bien
l'ecole se passe bien, je suis juste decue qu'elles soient ensemble parce que je n'entend pas parler de maelys qui est tres en retrait alors que tout le monde connait louann qui elle est une vraie demonstratrice
mais bon rien de grave je suppose que chacun a son caractere et vis à sa propre facon...

moi toujours pas de boulot, pas bcp d'offres auxquelles repondre...ca va venir...je crois les doigts

bisoussss à toutes...comme le temps passe vite...

Salut les filles, comment allez vous ?
Gwen, je comprends ton inquiétude... j'espère que Méli va vite vaincre sa timidité... laisse-lui encore un peu de temps, nous ne sommes qu'au 1er trimestre... elle vient d'avoir 3 ans... Et félicitation pour ta reprise d'études ! On sera peut être bientôt collègues ! ;)
Dadi, reprends-tu des forces après ce déménagement ? Et les loulous, toujours malades ou ça va mieux ? Au fait, pourquoi ne veux-tu pas les faire aller dans l'école la plus proche de chez toi... cela t'éviterait tous ces déplacements et puis il vaut mieux changer en début d'année que plus tard... et cela ferait peut être du bien à Clara, qui sait ?
Digo, ne t'inquiète pas pour Maelys, comme tu le dis, c'est son caractère... tu la sens à l'aise ou trop renfermée ?
Babouna, comment va ton papa ? Donne nous des nouvelles. Et Nils, toujours ces crises... est-ce que ce sont des colères ? Ici quand Victor fait une colère, au bout d'un moment il dit "maman calme moi" et alors, je le prends avec moi et lui frotte le dos et la poitrine et alors il se calme... Mais ça peut durer plus ou moins longtemps. Dans l'ensemble, il en fait nettement moins qu'avant...
Peggy, quoi de neuf ? Comment vont tes bouts de choux ?
Megan, tu repasses nous faire un petit coucou ?

Ici ça va plutôt bien. Pas de malade (je touche du bois). Ce qui est plus dur c'est vraiment l'éducation... j'ai parfois l'impression que je n'arrive pas à trouver le juste milieu entre leur laisser de la "liberté" et les faire obéir comme je voudrais. J'ai l'impression d'être toujours dans les extrêmes : ou trop ou pas assez sévère... pas évident mais je pense que c'est le lot de chaque parent... rassurez-moi ! Ce qui m'embête le plus c'est qu'ils n'arrivent pas trop à jouer ensemble, il y a très souvent des disputes... mais bon, j'espère que ça leur passera !

Grosses bises à toutes et bon week end,

Lucie

Ah au fait, j'ai une question : avez-vous l'intention de faire vacciner vos enfants contre la grippe a ? Mon médecin serait plutôt pour mais moi je ne suis pas très chaude... et vous ?