les septembrettes | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Eh ben chouette journées Lucie. Et vous pouvez encoooooooore vous baigner??? Chanceux! Nous on a presque ressorti les doudounes...non, pas ces jours, mais presque.

Nils a commencé son premier jour d'atelier ce matin. Il y est allé tout content, et n'a pas pleuré. Par contre, quand je suis allé le chercher, je le prend dans les bras, la maitresse était là, et elle me dit que c'est allé. Nils la regarde et lui dit "non, c'était nul" hum hum...si j'avais pu ma cacher je l'aurais fait je crois...mais je lui ai quand meme dit qu'il y retournerait la semaine prochaine, j'espère que ca ira mieux.

Sinon, c'est pas top ces jours, je dois avouer que si je pouvais partir travailler, je le ferais. J'en peux plus, j'ai l'impression de tout faire pour passer des bons moments avec les enfants, et quoi que je fasse, ils font la tête et ne s'amusent pas, c'est fatiguant et ces jours, j'en peux plus, je n'ai meme plus la motivation de prévoir quelque chose de spécial, meme quelque chose de banal. J'espère que ca va vite passer car c'est pénible là.

Et alors, les filles, comment ca va chez vous? et vos loulous?

M

maylin

Guest

coucou
ca va bien ici, l'ecole se passe bien, malgré les pleurs le matin
moi pas de boulot je tourne en rond et ca m'enerve
mais bon tout va bien profitons en !!!

ouhou y'a quelqu'un ?
Je fais remonter le post... !
J'espère que vous allez toutes bien.
Babouna, j'espère que ton moral va mieux... Courage !
Ici ça va. On profite du beau temps... ça ne va plus durer bien longtemps !
Grosses bises et à bientôt

Coucou à toutes, désolée pour cette longue absence.
Je vous ai un peu lu, contente de voir que tout va bien, malgré le manque d'un job pour Digo et Babouna...J'espere que ça va s'arranger!
Pour les petits zizi, j'espere que les pb vont se régler rapidement, je ne connais pas ça moi, j'ai donc aucun conseil là dessus ^^
Dadi, j'espere que ton déménagement s'est bien passé! Vous avez acheté? c'est une maison?

La rentrée de Mélisande ne s'est pas très bien passée : Premièrement, elle a un maître, elle qui s'attendait tellement à avoir une maîtresse, elle ne voulait même pas en entendre parler! Finalement au bout d'une semaine de classe, il tombe malade et est remplacé par une maîtresse qui au bout de 3 jours tombe aussi malade et est remplacé par une 3ème maîtresse...Donc 3 maîtresse en 2 semaines pour une classe de Petite section, vraiment pas top!
Elle pleuré les 2premières semianes pour y aller et depuis ne pleurait plus. Mais elle demande chaque jour si Philippe (son maître) va revenir, et quand je lui dis que non, elle est soulagée...Elle m'a même dit qu'elle voulait qu'il soit mort pour garder Martine (la maîtresse remplaçante), SUper...! Surtout qu'il revient lundi normalement...pfff
A part ça, elle s'assoie dans un coin en arrivant, n'ouvre pas la bouche de la matinée, reste assise à coté de la maîtresse pendant la récré...Il n'y a que quand les autres enfants partent à la cantine à 11h30, (ils ne sont que 3 à ne pas y manger) que c'est la délivrance pour elle, et elle ne s'arrête plus de parler pendant la 1/2heure qu'il reste.
Mais je vois que depuis qu'elle va à l'école elle ne se sent pas bien, elle perd de sa confiance en elle et a besoin de beaucoup faire le clown pour se faire remarquer à la maison. Elle a beaucoup changé...Bref, j'espère vraiment qu'elle va sortir de sa grande timidité et se lacher un peu à l'école parce que je crois qu'elle est vraiment en souffrance et ça me fait de la peine!
Sinon elle commence aussi l'initiation à la musique, elle y a fait pareil, elle est restée assise en spectatrice, mais j'espere que ça l'aidera aussi à se décoincer un peu...
Voilà pour nos nouvelles... Léna est en CM2, elle est beaucoup plus sage à la maison et motivée à l'école, elle grandit ma petite bichette!
Et Daphné une grosse coquine très collée à moi et toujours en train de se dépenser, où va-t-elle chercher toute cette énergie?! Je l'amène au groupe de chant pour 0à3ans où j'allais avec Méli, et déjà elle a un comportement complètement différent de celui de Méli, elle essaye de chanter, faire les geste, les bisous etc...c'est trop mignon!

Ho et puis moi je suis inscrite au CRPE, je le passe en Avril prochain, je suis les cours par le CNED, donc une grosse année en perspective!

Bisous à toutes et à vos BB!
Je vous raconterais et mettrai des photos de l'anniversaire à Méli bientot, là jai déjà été trop bavarde!

Coucou les filles.

D'abord un Joyeux Anniversaire collectif à tous nos grands bébés de Septembre. et plein de gros bisous à eux. 3 ans pour tous maintenant! ( Edwinou va vous suivre dans qq jours, avec une petite fête avec notre toute petite famille et un gateau Chantier pour l'école !)

Ici ca va. je suis bien fatiguée.

Edwin nous a fait bien peur avec une forte fièvre et finalement c'etait la Scarlatine!
Les aller-retour chez le médecin et pharmacien , avec mari en déplacement....
Je me sens bien faible moi aussi. mais je l'ai déjà attrapée , cette maladie. On verra pour Ellyn... qui a eu 4 mois l!

Elle tete toujours peu et toutes les 3h30-4h. Nous fais des superbes nuits. Bref; plein de travail, mais oh combien de bonheur.

Gros bisous à vous toutes !!