les septembrettes | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Re : les septembrettes

oh lala quelle horreur babouna !!! je comprend tes reactions...

bon anniv a vic'

dadi reposes toi bien

ici tout va bien, moi un peu malade, genre gros rhume, les filles se regalent à l'ecole, pour le grand tout se passe bien
bisous à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bon anniversaire à Méli et Vic. J'ai pas trop le temps ces jours...J'espère que vos loulous grandissent bien. Nils a eu son controle des 3 ans ce matin, ca va, il fait 14kg pour 97cm. Par contre, elle m'a donné une crème pour mettre sur son zizi qui est beaucoup trop fermé. A tester 2 mois, et si ca ne va pas...ben j'imagine qu'il sera opéré :-( en plus elle a vu qu'il avait une grosse déviation de la cloison nasale, ce qui bouche la narine gauche...donc je surveille aussi pendant ces 2 mois et je dois lui redire. Voilà pour les nouvelles toutes fraiches...

Biz

Salut !
Ici les garçons commencent à être malades. Rhumes et toux pour Félix.
Babouna, pareil pour le zizi de Vic. Pas encore montré au doc mais c'est tout fermé... on verra bien.
Et toi, pas de vertiges en ce moment ? Tant mieux !

Gwen, on n'a plus de nouvelles, ça va ?

grosses bises à toutes et bonne journée

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Lucie, pour Vic, désolé pour la question, mais quand il fait pipi, il a aussi le bout du zizi qui gonfle comme une poire tellement c'est serré??? c'est ca qui m'inquiète surtout, ca m'étonne qu'il n'ait pas encore fait d'infection urinaire...

Ici aussi les nez qui coulent...et mon chéri qui tousse comme un malade.

Et alors, dadi, digo, gwen, meg et Peggy, tout va bien chez vous?

Non, Babouna, je n'ai pas vraiment remarqué cela chez Victor. Par contre on ne peut pas du tout du tout décalotter. C'est impossible.

Ici, super week end, beau temps et tout.
Les garçons se sont baignés (eh oui !) malgré leurs rhumes.
Nous avons assisté à un concours hippique de sauts d'obstacles (en spectateurs bien sûr !) et nous sommes allés à une fête du nautisme... Il faisait vraiment trop beau pour s'enfermer dans un musée !!!!!

Bonne semaine à toutes !