les septembrettes | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Merci pour les nouvelles Digo.
Babouna, merci pour les proportions du gâteau.
Nous avons fêté l'anniversaire de Victor hier avec 2 jours d'avance (c'est demain).
Il a été ravi de son gâteau et devinez qui a mangé le décor Mac Queen ?!
Il a eu un tapis de voitures, 2 DVD, des sous et une tirelire (il a adoré !) plusieurs tchoupis, un bus duplo un parapluie tigre... finalement il a été gâté !
Ce matin j'ai fait le gâteau pour l'école, j'ai pas eu le courage de faire un nouveau Mac Queen mais je le trouve pas mal non plus !
Bises à toutes.
Peggy, merci pour ton mail...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Miam miam, magnifiques gateaux Lucie. Ben il a été bien gaté ton p'tit bonhomme, c'est cool!

Ici grosse frayeur cet aprem car on a perdu Nils à une fête. Pendant 5 min on a cherché, moi qui hurlait et pleurait comme une malade, je courais vers tout le monde pour savoir si ils l'avaient vu, mon chéri qui était parti chercher dans une autre direction. Purée, je l'avais juste à coté de moi, et 2 secondes plus tard je me retourne et plus personne, meme au loin, on a franchement cru au pire. Surtout que lui marche toujours a l'allure d'un escargot. Pfff. au bout de 5 minutes on a appelé la police (ou mon chéri travaille...) et 5 minutes plus tard on le retrouvait en pleurs bien plus loin et les gens qui le regardaient bêtement. Et aussi Leyla qui criait contre moi en me disant "Maman, arrete de pleurer, arrete de crier" C'est horrible, ca fait mal dans tout le corps, meme si ca n'a pas été si long que ca ca parait une éternité, j'vous jure... mais à part ca, tout le monde va bien, à part les nez qui coulent...

Biz

Babouna, j'ai connu la même situation avec Félix au Mac DO lorsqu'il avait 3 ans. Il avait disparu d'un coup. Victor était bébé, quelques mois et j'étais seule avec les deux. Je m'en souviens encore aujourd'hui, je voyais déjà la photo de Félix à la télé à l'alerte enlèvement. La peur de ma vie... en fait il n'étais pas loin mais bien caché. J'ai hurlé sur le parking ! Rien que d'y penser j'en suis encore toute retournée. Je comprends ta frayeur...
Bises à toutes...
Gwen, tu es encore là ?

coucou rapide car je n'ai pas ncore retrouvé internet a la maison

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MELI (avec un peu de retard)
et UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A VIC!!!

gros bisous a tous les 2 pour vos 3 ans!!!!

merci pr les photos super gateau!!!

je vs laisse suis fatiguée et noa est malade

j'espere vite vous retrouver

bisous a toutes