les septembrettes | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Allez je vous 1 ou 2 photos de mon ptit mec

J'adore celle là, il me passe la main dans les cheveux :wink:

Et voilà mes quenottes!!!!

M

maylin

Guest
Meg j'espere que ca va vite s'arranger...les fotos sont tres chouettes..ils changent vite tous nos bbs...

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Je venais d'ecrire et mon ordi s'est eteint alors je recommence :evil:
Megan sont trop mimi tes fotos et MAtteo il est tout beau!
C'est fou a chaque fois que je vois tes fotos j'ai l'impresiion qu'il fait "grand" ca passe vite!!
Pauvre petit bout,vous avez du passer une mauvaise nuit et c dur de les voir comme ca!
J'espere que ca va vite passer et surtout tiens nous au courant bizous a matteo!
Lucie comment va victor aujourdhui? mieux j'espere?
Peggy contente que tu ai ete convaincu par le baby cook,moi je ne lavais pas pour ma 1ere fille et la je pourrai plus m'en passer il est genaile!
Gwen ca va toi? pas trop debordee entre tes cours ton permis et tes puces? comment va meli?
digo comment vont tes puces?
Babouna alors comment s'estr passer ce resto avec tes loulous? ca a ete? ils sont ete sages?

Depuis 2 jours Luna pleure quand je la mets au lit que ce soit pour la sieste pour le soir je comprend pas!!
J'y vais plusierus fois des qu'elle me voit elle s'arrete mais des que je repars c repartie!!
Alors ce matin je l'ai redcendu du coup pas de sieste la elle joue avec sa sour!
J'espere que ca va vite lui passer et que je vais comprendre pourquoi elle fait ca d'un seul coup :roll:

Je vous met une tite phot:
[/URL]
[/img]

Voila gros bizous a toutes ainsi qu'a vos BB

M

maylin

Guest
Dadi as tu essayé de lui mettre dans sa chambre de la musique..tu lui dit "on est pas obligé de dormir mais on se repose en ecoutant la music", chez moi ca marche tres bien, elles dorment enfin dans leur chambre depuis 15 jours ca me libere moi je peux faire ce que je veux du coup en bas...c'est pas du luxe !!!