les septembrettes | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Et voilà !
J'espère que cela lui fera plaisir car c'est une surprise !
Le décor n'a pas marché exactement comme je l'espérais mais je trouve le résultat très correct et j'avoue que je suis assez fière de moi !!! ;)
Babouna, tu mélanges le chocolat avec de la crème fraîche ? Quelles proportions ?
A la prochaine

PS : je suis allée voir les maîtresses et Victor n'a PAS été puni, il écoute et participe, aucun problème ! En fait il s'était disputé avec Félix juste avant de prendre le bus... Voilà pourquoi il pleurait !
Félix a bien démarré son CP pourvu que cela dure !

coucou les filles!
Vous me donnez envie avec vos jolis gateaux!!! J'espere que j'aurais le courage de faire comme vous.

Ici, apres Edwin, c'est moi qui suis enrhumée... et le nez d'Ellyn coulait ce matin.
Mais pas de toux. donc plutôt rassurant. Je n'ose pas prendre grand chose en médicaments , vu que j'allaite.

Lucie, notre généraliste pense que le zizi d'Edwin ne se décalottera pas tout seul. Il nous envoie donc voir un urologue avec un courrier... et si ok, va falloir qu'on organise ça pendant des vacances.
Ce matin, Edwin a presque pas pleuré quand je l'ai déposé à l'école, mais la maitresse m'a dit qu'il a eu bcp de mal toute la matinée en demandant quand maman viendrait!

voilà. Bisous aux loulous enrhumés. et aux mamans.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Magnifique gateau Lucie, il va etre gaga. Bravo. Pour le gateau, je fais brièvement bouillir de la 1/2 crème, environ 1 dl de crème pour 100g de choc en carrés qu'on laisse fondre après avoir enlevé la crème de la plaque, et répéter l'opération avec les 3 chocolats différents. c'est super simple, et si on prend des très bons chocolats c'est divin...un peu lourd mais divin.

Peggy, ca doit pas etre évident de savoir Edwin tout tristounet comme ca. Je pense qu'il n'y a que le temps et la discussion qui aidera...Gros becs à vous 4.

M

maylin

Guest

coucou
j'ai bcp de retard de lecture
une semaine complete d'ecole
ca sest bien passé pas trop de pleurs elles s'eclatent, se separent facilement, dorment ect ect c'est chouette
sinon tout va bien
je vois que chez vous ca a l'air d'aller plus ou moins
y'a un demenagement dans l'air aussi j'ai lu
des ptits rhumes aussi mais rien de grave
alors tout va bien
gros bisouss
a tres vite