Re : les septembrettes
Que de jolies photos. qu'ils sont beaux et Comme ils grandissent vite nos loulous ....."scolarisés!!!!!"
Merci pour le site du gateau Dadi. J'ai envie de faire plaisir à Edwin. je culpabilise tellement depuis que j'ai moins de temps à lui consacrer. Heureusement que sa soeurette est une grosse dormeuse.
Sinon, pour l'école on va attendre Jeudi. Car Edwin aussi fait partie des petits enrhumés. Donc, ce matin, par précaution, pas d'école. direction generaliste... qui cette fois, a fait une lettre à son confrere , concernant le phymosis d'Edwin... Va falloir qu'on y reflechisse et qu'on organise...
Pour le moment, mon mari est en déplacement pout qq jours...je pense que ca va lui frouttre les boules à lui aussi.
Aujourd'hui, Edwin était bien content de rester avec maman. Je lui ai dit que papa était à paris pour le travail. Il me dit: maman, toi, ne travaille pas . On reste à la maison tous les 3 avec Ellyn!!! Plus tard, il a dit : dommage, je n'ai pas fait de photocopie avec la maitresse aujourd'hui!!
Babouna... l'idée du grand garage avec looping me plait bien!!C'est celui que je vois en photos ? C'est une marque courante qui se vend en France? (Ca serait plutôt pour donner une idée à sa tata qui n'en a pas).
Sinon, Oui-OUI fait sa tournée en Lorraine fin Mars.( le spectacle) . 30€ la place!!! mais bon, je pense déjà que je vais craquer.
Bon . Edwin réclame une histoire et Ellyn dort . alors, je vais m'occuper un peu de lui...
bisous à toutes.