les septembrettes | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Que de jolies photos. qu'ils sont beaux et Comme ils grandissent vite nos loulous ....."scolarisés!!!!!"

Merci pour le site du gateau Dadi. J'ai envie de faire plaisir à Edwin. je culpabilise tellement depuis que j'ai moins de temps à lui consacrer. Heureusement que sa soeurette est une grosse dormeuse.

Sinon, pour l'école on va attendre Jeudi. Car Edwin aussi fait partie des petits enrhumés. Donc, ce matin, par précaution, pas d'école. direction generaliste... qui cette fois, a fait une lettre à son confrere , concernant le phymosis d'Edwin... Va falloir qu'on y reflechisse et qu'on organise...
Pour le moment, mon mari est en déplacement pout qq jours...je pense que ca va lui frouttre les boules à lui aussi.

Aujourd'hui, Edwin était bien content de rester avec maman. Je lui ai dit que papa était à paris pour le travail. Il me dit: maman, toi, ne travaille pas . On reste à la maison tous les 3 avec Ellyn!!! Plus tard, il a dit : dommage, je n'ai pas fait de photocopie avec la maitresse aujourd'hui!!

Babouna... l'idée du grand garage avec looping me plait bien!!C'est celui que je vois en photos ? C'est une marque courante qui se vend en France? (Ca serait plutôt pour donner une idée à sa tata qui n'en a pas).

Sinon, Oui-OUI fait sa tournée en Lorraine fin Mars.( le spectacle) . 30€ la place!!! mais bon, je pense déjà que je vais craquer.

Bon . Edwin réclame une histoire et Ellyn dort . alors, je vais m'occuper un peu de lui...
bisous à toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Peggy, pour le circuit, c'est celui là

Ce qui m'a plu c'est que c'est pas juste un circuit ou les voitures tournent un rond...mais il a plein de trucs à faire, genre mettre une voiture dans une grue qui la soulève et déclanche un autre départ de voiture en tombant, un saut, un looping, une voiture qui va dans la gueule d'un dinosaure, en fait en plus il y a plein d'extensions qu'on peut acheter très bon marché. C'est la marque Hotwhee** si tu connais. Mais il faut aussi une tonne de petites voitures pour y jouer!Voilà

Pièces jointes

Babouna, Nils est magnifique ! Il a l'air ravi ! Joyeux anniversaire à lui !
(Félix a exactement le même circuit mais sans la grue...)
Dadi, merci pour le lien, je vais essayer de faire qqch pour vic (on fêtera samedi avec un peu d'avance). Je vous dirai.
L'école se passe très bien. Pas de pleurs. Par contre, je crois que Victor a été puni lundi (?) Je ne sais pas trop car j'ai travaillé lundi et mardi et je n'étais pas à la sortie de l'école. Je vais essayer de savoir demain !
Je vous laisse les filles. Grosses bises à toutes

Merci pour ces photos Babouna. Ca me plait "carrément"!! super la grue!! et apparemment, petits et grands, filles et garçons s'éclatent!!
Je vois aussi, que , comme chez nous, ce sont les jouets des petits qui décorent la cheminée!!

Lucie, qu'est ce qui te fait penser que ton loulou a été puni? Dès la retrée?

Je ne connaissais pas particulierement hotwheels. mais je viens de voir qu'Edwin avait 2 poids lourds et petites voitures de course de cette marque... hmmmm solide et original.

bonne journée à toutes.