les septembrettes | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre petit Victor, au moins, le positif c'est qu'il profite à fond de sa maman, il fait peut être exprès pour être chouchouté ce petit coquin :wink: ...calins et dodo avec maman, ca peut valloir la peine, non? Je rigole mais il enchaine vraiment. Courage et vivement l'été.

Dadi, c'est super qu'elles jouent comme ca tes puces, moi j'aimerai bien qu'ils jouent un peu plus ensemble, Leyla est dans la période non-non-non alors c'est pas évident tout les jours...et du coup, quand on essaie de lui proposer de nous aider à nous occuper de Nils c'est Encoooore non alors voilà, on se réjouit que ca se passe un peu mieux.

Peggy, t'as fait un très beau petit bonhomme, il fait grand avec un petit ensemble comme ca.

Még, Gwen, ca va les bouloteuses et vos tits coeurs? Et Digo, tout continue d'aller avec tes sirènes?

Demain soir on va pour la première fois au resto avec les deux pour les 30 ans de ma belle-soeur, je me fais un peu de souci, j'espère que tout ira bien.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oups, j'ai oublié de vous demander, ils arrivent tous à attraper leurs pieds vos loulous quand ils sont en position couchée? Car Nils y arrive quand il est assis (ouf) mais en position couché il touche tout juste ses genoux :lol:

peggy27

Maman Comblée
Un bonsoir rapide les filles .. pour vous

remercier des compliments sur Edwin!! :p Je suis tres touchée.

Et pour le tuyau "Babycook" . Je crois que je suis convaincue!!

Ceci dit, tant que ma lactation se passe relativement bien, je vais attendre pour la diversification. La semaine prochaine, pour ses 5 mois, je vais commencer par les fameuses cereales dans le bib du soir. Et puis, je verrais l'évolution.
En ce moment, je constate que son appetit augmente et qu'il recommence à se reveiller soit plus tôt; voire meme dans la nuit, alors qu'il fait ses nuits depuis ses 1mois et demie - 2 mois..
Et puis, il refuse parfois le sein en ce moment, pleure , et rale!! Il prefere mon lait "tiré" dans un bib à débit rapide!!! ce que je ne peux pas faire souvent! Je ne comprends pas trop :?: :idea:

Bon Resto Babouna! J'ai pu faire le 1er resto avec mon mari et BB , y a un mois! Bon,il a dormi une demie heure dans son siege auto,, puis il a fallu donner la tetee, et le porter 5 minutes, et manger un peu avec lui sur nos genoux. mais globalement, c'etait plutot réussi!

wow,Dadi, ton bb mange meme du potiron! j'adore ca! Vivement que ca plaise aussi à Edwin !

Lucie. moi aussi je pensais que les bb alaités n'etaient pas sujets aux rhumes, etc...!! Edwin aussi a eu 2 rhinites depuis sa naissance. mais peut-etre moins grave ??!!

Bon, bisous à vous tous et bonne semaine!! :p

Coucou les filles,
Ca a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui. Victor en est à sa 2e sieste. Il avait encore un peu de fièvre ce matin et son nez coule tjs + toux (pas belle) mais je gère. Le plus embêtant est qu'il n'avale pas son sirop... refus de la cuilllère : je crois que je vais mettre le sirop dans mon sein !!! :lol:
Il a quand même un peu joué ce matin, je vous mets une photo... Pauvre petit chou...
Mon mari a repris le travail et Félix est chez mamie en vacances pour qq jours, ça fait du bien ! Seule avec Vic !
Allez, j'éteins l'ordi car j'y passe trop de temps alors que j'ai plein de choses à faire !!! :oops: :oops: :oops:
ps : ça marche pas pour la photo, je la mettrai une autre fois

Coucou,
Alors Victor, ça va mieux ce matin :goodman: ??
Nils a du mal à toucher ses pieds :lol: C'est un beau gabarit, peut être qu'il n'est pas si souple.... J'espère que le resto s'est bien passé.
Peggy, ton ptit Edwin est chou :wink: . Tu sais pour la diversification, Mattéo est encore (à 6 mois 1/2) au lait de maman à 100% alors pas d'urgence si ton allaitement va bien :wink:
Digo, les filles vont bien?? Maelys va mieux??
Dadi, c'est génial cette complicité entre tes puces :p
Gwen, comment va??

Mon ptit mec n'est pas trop bien aujourd'hui...... :oops:
Hier soir, je lui trouvais un teint un peu pâle. Cette nuit réveil à 4h, 5h puis 6h où je trouvais qu'il avait assez mal au ventre. Je l'ai mis dans le lit à côté de moi, en position ventrale ce qui le soulage d'habitude, mais là il arrêtait pas de râler et remuer. Je l'ai pris dans les bras et là :vom: en jet :oops: sur maman. J'avais mal pour lui tellement ça le tordait, il n'a absolument rien dit. Je me suis rallongée en le prenant sur moi et une 1/2h après rebelote (de la bile). Il ne bougeait plus, avait l'air complètement sonné :? Je l'ai gardé sur moi pendant 1h il s'est redormi. Comme la tempé montait, je lui ai mis un suppo de doliprane. Et depuis ça va mieux, on a même joué y a 1h. Je vais voir comment ça évolue et si pas mieux, je le mènerai chez le pédiatre. Là il dort tellement il était KO.
Bonne journée à toutes

Megan