les septembrettes | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
Alors, JOYEUX MOISIVERSAIRE à Nils!!

Il mange meme du fenouil!! wow!!
Merci pour vos astuces . Moi aussi, j'aimerais preparer les legumes moi-meme! Va falloir que j'investisse dans un cuiseur -vapeur.... pour bb ou adulte.. on verra bien.
Pour le moment, mon lait semble être en hausse, si j'ose dire!! Mais bon, c'est comme la bourse... y a des periodes ++++ et des periodes --- !!

Bon WE à vous les filles!

peggy27

Maman Comblée
Voici une photo récente de mon Edwin.
J'en ai mis d'autres sur le poste des BB d'automne.

Dis donc, il en a des cheveux, Edwin !!! Il est mignon. En plus, j'adore sa tenue !
Chez nous la série noire continue. Victor est malade. Il a attrapé le virus de mon mari et de Félix... Je trouve qu'on fait fort cet hiver !!! Il a de la fièvre et une rhinopharyngite aigue... Ca me fait mal au coeur. Je ne comprends pas, il est toujours allaité exclusivement et il a déjà eu 2 gastros et cette rhinopharyngite. D'après le doc, elle va durer presque 1 semaine. Inutile de préciser que j'ai arrêté tout essai de purée et on a passé la nuit ensemble sur le clic clac (mon mari étant grippé !!!) pour l'endormissement seul, on verra ça plus tard !
Bon dimanche à toutes

M

maylin

Guest
Courage Lucie...le printemps arrive !!!
Plein de bisous guerisseurs :)

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Et bien pauvre victor il a vraiment pas de chance ilattrappe tout,j'espere qu'il va vite s'en remettre pleins de gros bizous a lui et tu as raison pour les purees et l'endormissement seuul,tuverra ca qd il ira mieux!courag en tout cas!
Peggy ton edwin est magnifique,unn vrai ptit mec!Pour les purees maison come les filles,j'ai le babycook c super pratique!Tu mets tout tes des de legumes ou de fruits puis tu rajoute l'eau et c cuit a la vapeur ensuite tu mixe le tout ds le bol mixeur,c rapide et pratique!
Pour les ledumes luna ma,ge carottes haricit vert pomme de terre potiron courgette epinard poireaux et on a egalement comencer la viande ca se passe tres bien!
Bbabouna il doit etre rigolo nils qui comence a marcher!!il coince deja ds le 74 et bien il pousse vite ton ptit bonhomme nous cote vetement on est encore au 6mois!
Gwen megan et digo comment allez vous vos et vos BB?

Pour nous rien de neuf pour l'instant tout va bien mes puces s'amusent de plus en plus ensemble et se marre comme des folles,j'adore les regarder c tellement craquant :lol:
Samedi prochain visite pour les 6mois de luna g hate de voir de combien elle a grandit et grossit ,vu ce quelle avale elle a du bien prendre enfin on verra c une vrai gourmande elle ne refuse rien et attrappe tout ce que nous mangeons elle se regale :D

Gros bizous a vous toutes ainsi qu'a vos BB