Bonsoir les filles...Vous avez été bien bavardes ces derniers jours !!!
:wink: Je viens de vous lire avec attention ! Je vois que tout le monde va bien ! Peggy, j'espère que ta lactation redémarre, courage, normalement ça redémarre TOUJOURS avec beaucoup de patience.
Victor a bien récupéré de sa gastro. L'opération des oreilles de Félix s'est très bien déroulée, il a retrouvé son audition normale. Merci pour votre soutien. Par contre, il est à nouveau malade (la grippe) mais ça va je sais gérer maintenant !!! :roll:
Pour la diversification/allaitement, je suis un peu perdue en ce moment, je doute de moi et je ne sais plus trop que faire... Je vous explique, j'essaie de ne pas être trop longue, promis !
J'allaite toujours Victor exclusivement. A volonté, sans compter les tétées. Par contre, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas du tout "réglé" niveau horaires (siestes) et qu'il ne sait pas s'endormir seul ni se rendormir la nuit. Il ne s'endort qu'au sein. Il se réveille toujours entre 1 à 2 fois la nuit et ne se rendort que si je le mets au sein. Jusque là cela ne me dérangeait pas mais je me dis qu'il va bientôt avoir 6 mois et que son grand frère, lui, faisait ses nuits à 6 semaines. De plus, je rêve d'une nuit complète ! Je suis seule à le nourrir (pas de biberon)... cela commence à me peser, je suis fatiguée... Même si j'adore donner le sein et n'ai pas envie d'arrêter... je sais c'est un peu ambigu...
Bref, je voulais vous demander, Gwen et Babouna, si je ne me trompe pas, vous diversifiez et vous allaitez toujours. Dites-moi comment vous vous y prenez pour les tétées : je pense que vos bébés ont un repas le midi et tétées à volonté le reste de la journée. Ou à heures fixes ?
Et ils s'endorment au sein ou pas ? Et comment se passent les nuits, se réveillent-ils ? Si oui, vous leur donnez le sein ?
Racontez-moi, vous faites comment ?
J'espère ne pas avoir été trop longue !!! Merci d'avance,