les septembrettes | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles,

Lucie et bien quelle crise ta fait Victor!C'est pas evident dis donc!
Tu consultes tjs pour lui?

Gwen contente que ca se passe bien le passage au grand lit pour Meli c'est une grande etape pour eux!
Tu as pu refaire tout tes papiers? ca y est?
Daphné va mieux?

Babouna j'ai repondu a ton post mais j'ai pas d'idee a te donner car on est dans le emme cas que vous avec Clara.
Merci pr les nouvelles de megan fais lui des bisous

Peggy oui tes ou? tu desertes?

Digo comment ca va chez toi? et tes puces?

Noa se reveille je repasserai bisoud

M

maylin

Guest
coucou
je passe en coup de vent
ca va pas fort ici mais ca ira mieux...
gros bisous à toutes
je vous oublie pas

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhooo, Digo, qu'est-ce qui se passe, c'est tes puces qui sont toujours malades??? En tout cas, gros becs à toi!

Dadi, merci d'avoir répondu à mon post :wink: C'est vrai que ca nous fend le coeur d'essayer d'enlever ce pouce, mais on est convaincus que c'est pour son bien :? c'est pas évident

coucou les filles.

Je reviendrai vous lire ce soir. Désolée, j'avais besoin d'un peu de recul!
mais tout va bien. enfin, j'espere. Demain, RDV mensuel avec gygy.

On va devoir causer de démangeaisons!!!! hémorroides!! et aussi de sensations étranges au niveau de la vulve, comme des battements, des pouls... enfin..
je vous embrasse bien fort les filles et je repasse prendre de vos nouvelles apres avoir couché Edwinou.

Me revoilà les filles...
Ben.... faut dire que vos nouvelles ne sont pas tres bonnes.
Les mamans septembrettes ont l'air bien épuisées par leurs loulous ..

Entre la crise des 2 ans , et la gastro des autres.... :oops: :oops:

J'espere sincerement que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde et que cette 2e moitié du mois de Janvier se passera bcp plus sereinement que la 1ere.

Ben, moi, j'ose même plus me plaindre , mais bon, vivement ma visite de demain pour savoir si ces "palpitations" au niveau de la vulve sont normales ou pas. J'angoisse déjà car gygy est quasi muet!! J'ai parfois l'impression que ça va s'ouvrir et que bébé va sortir!!! :oops: Le pire est que je bosse bcp et de + en + pour pouvoir faire un nombre d'heures suffisant pour les indemnités journalieres. Donc, je me repose très peu!!

A part çà, ca va. Edwinou nous a fait une gastro intense, mais qui n'a duré que 24h maxi. On l'a soigné simplement. A part ça, je le trouve "sage" dans l'ensemble. J'essaye de gerer ses siestes, hyper importantes pour sa bonne forme durant le reste de la journée.
Il dort aussi dans un grand lit depuis le Nouvel An. Ca se passe aussi très bien. Le matin, il est dans mon lit , mais pas avant 9h.

voilà. 4 mois de grossesse aujourd'hui. 2e écho prévue pour le 31 Janvier. J'espere que tout va bien. ( coté poids, déjà à presque +5kg !!!)

Je vous embrasse et j'espere que tout va s'arranger tout doucement pour tout le monde!
:heart: