les septembrettes | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, c'est génial que l'adaptation se passe bien. Et toi, tu gères comment qu'elle se fasse sa petite place comme une grande en crèche, ca va? C'est une drole d'étape pour une maman poule (moi j'ose meme pas imaginer Leyla qui va commencer l'école déjà cette année :cry: ) Plein de bisous guérisseurs à vous tous en tout cas!

Lucie, je trouve Félix franchement beau avec ses cheveux un peu longs, j'adore! Et Vic à l'air toujours aussi coquin.

Peggy, 5 kg c'est rien compte tenu du froid qu'il fait dehors ces temps, faut bien qu'elle soit au chaud, non :lol: Si ca peut te rassurer, j'en avait 3 de plus au meme stade que toi :wink: :oops: :? Bisou à ton grand Edwinou qui dort dans son grand lit. Moi j'oserais meme pas essayer avec Nils vu les nuits qu'il nous fait :?

Dadi, comment ca va avec ta jolie tribu? Et Noa, ca passe un peu ses bobos?

Digo, comment tu vas toi? N'hésites pas à venir vider ton sac ici si tu en as besoin, on est là!!! Bisous à toi et et tes loulous

Bonsoir les filles.

J'espere que les microbes ont pris la porte et que vos loulous et vous même vous portez bien.

Lucie!! Ils sont tout mignons tes loulous!! Des beaux ptis gars!! Ton appareil aussi semble bien performant.

J'ai mis des photos d'Edwin chez les Octobrettes. M'en voulez pas. j'ai la flemme de le remettre dans d'autres poste .

Dommage que je ne te lis pas Mégane. je pense que nous avons plus ou moins le meme terme , n'est ce pas?
(Bon, j'ai encore pris 500g depuis la semaine passée.)

Coté garderie, Edwin va à la creche, environ 2 à 3 aprem/semaine depuis ses 3 mois!! Donc, pas de soucis, ca se passe tres bien, sauf que là, je dois le retirer de la creche pour Avril et mi-mai , car je vais travailler à plein temps et chez des employeurs differents! Il me faut donc une nounou pres de mon domicile!! et c'est la galere!!! je n'arrive à trouver personne. Elles veulent toutes être payé au black et ca me fait peur!! et l'idée de la paperasse me fait peur!

J'espere aussi que la tempete n'a pas fait trop de dégats pres de chez vous.
Bonne semaine à vous toutes .
bises

M

maylin

Guest
coucou

pas de degats de la tempete mais pas tranquille la maman seule avec 3 enfants qd mm !!!

les enfants vont bien, les filles grandissent a une vitesse folle, le grand...est grand :lol:

bisous à toutes

Salut les filles !
Eh, y'a pas trop d'activité sur le post, je trouve !!!!! C'est vrai qu'on est toutes débordées et puis nos loulous grandissent !
Ici ça va. Victor est trop chou, il chante petit papa Noël à longueur de journée (je sais c'est plus trop la période !!!) Mais purée, quel caractère, il veut tout faire comme il le décide ! Il veut commander... c'est vrai que je cède parfois mais sinon ce serait non toute la journée... Le pire c'est quand Félix est à la maison... Alors là le 1er truc qu'il fait c'est de le taper... pfff !
Félix ça va.
Ils ne sont pas malades, c'est le principal !

Babouna, comment va Nils ? Du mieux ?
Digo, tu es seule avec tes enfants ? Ton mari est en déplacement ?
Dadi, tu gères ?
Gwen ça va ? Comment vont les puces ?
Megan, tu viens nous faire un petit coucou ?
Peggy, tu nous envoies une photo de ton bidon,... pour nous faire rêver ???

Ma maman vient d'avoir le résultat du scanner qu'elle a passé début janvier et ouf, tout est normal, ça fait du bien !

Je vous laisse, je vais réveiller Victor puis chercher Félix à l'école pour aller chez l'orthophoniste. a plus !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, super pour ta maman, tu dois etre soulagée! Tu me fais rire pour Vic qui chante petit papa noel, Nils en est encore là lui aussi :lol:

Peggy, tu vas retravailler à 100% pour longtemps ou juste pour un temps? J'ai vu les photos d'Edwin, il est toujours plus beau!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ces temps :? Je pense qu'on est toutes bien occupées...Quant à moi, j'ai refait une crise enorme qui a duré 11 jours, je pleurais, j'hurlais, tellement ca tournait dans tout les sens, j'ai appelé l'hopital qui m'avait dit que je pouvais bien venir mais qu'ils n'avaient aucun autre traitement à me proposer :twisted: pour me soulager, donc gros pétage de plomb, et depuis, je suis épuisée...Nils commence à bien se calmer tout seul si on lui laisse un peu de temps, on verra comment ca continue...mais entre temps il est tout chou :?

Becs à toutes