les septembrettes | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Gwen, je comprends ton inquiétude pour la garderie mais j'aimerais te rassurer. Victor ADORE y aller et ça lui fait énormément de bien. Je suis sûre que Méli va bien se plaire et tu verras, ils proposent plein d'activités. Moi, j'aimerais bien que Victor y aille plus souvent mais il n'y a pas de place... Il n'y va que 2 heures par semaine...
Et puis, tu as un autre bébé à la maison, non ?!
Tu pourras un peu souffler, ce qui n'est pas négligeable non plus.

Allez, tu nous raconteras !

Oui, j'espere qu'elle aimera aussi et que ça lui permettra de se faire des "copains".
2heures par semaines c'est pas beaucoup!!!Méli aura droit à 2 demi journées par semaines minimum, et à 2 autres selon les disponibilités. (enfin 1 ça suffira pour commencer)

Aujourd'hui sale journée pour nous!!!Daphné fait une rechute : bronchiolite, séances kiné et tout le tralala!
Et puis avec le poids que j'ai encore pris pour ma derniere grossesse je ne me supporte pas trop, du coup ça fait 4mois que je suis habillée comme un sac, alors aujourd'hui je m'étais décidée à aller faire les soldes...
Hé ben je me suis fait voler mon porte feuille!!!!! :evil: :evil: Du coup je suis toujours aussi mal habillée, et en plus j'ai tous mes papiers (carte bleue, carte d'identité à moi et à Léna, carte CAF, carte bibli, mutuelle...etc...sans oublier les cartes fidélité) à refaire et donc des tonnes de paperasse en perspective!Chouette!
Bon sinon à part ça tout va bien...elle a de nouvelles dents qui sortent, ce qui lui a valu quelques mauvaises nuits, mais ça va déjà mieux. >Elle dort très bien dans son lit de grande, elle adore sa nouvelle chambre, donc tout va bien.

Bonne journée à toutes!

M

maylin

Guest
et bien moi apres 1 jour de creche elles ont chopé la gastro !!!!
je suis abonnée !!!

Voilà Mélisande dans son nouveau lit :

et voilà Mélisande le matin de Noël qui préfère jouer avec les boites de cure-dents plutot qu'avec ses nouveaux cadeaux!!!!

Voilà Daphné qui joue dans son siège sauteur

Mélisande avec les chiens de ma cousine à Noël

Mélisande dans son bain :lol:

et enfin voilà notre jardin enneigé

décidément, on a pas de chance en ce moment digo!!
j'espere qu'elles vont pas te la refiler et qu'elles vont vite se remettre!

sinon y a quelqu'un pour qui cette année 2009 commence bien??! :lol: