coucoyu vite fait Noa chouine sur mes genoux
Digo pauvre puce c'est pas drole la gastro jespere que ca ne durera pas trop :llongtemps bisous guerisuers a elles et bon courage a toi
Gwen en efft c'est vraiment pas de chance et toute cette paperasse az refaire ca fait du boulot!
Pauvre Daphne encore la bronchio jespere que ca va vite passer bisous guerisseurs a elle aussi!
Elles sont trop belles tes puces et meli elle a grandie elle a changer!!!
C'est trop marrant son truc sauteur a daphne tu as eu ca ou?
Lucie cette rentree s'est bien passer? et victor a retrouve ses marques?
Babouna peggy megan ca va?
Bon ben ici pas super non plus.
Les canalisations ont geler car une nuit il a fait moins 17 ici du coup nous n'avons plus eu d'eau!!! c'etait vraiment la misere.
Enfin on a retrouvé l'eau cette nuit mais maintenant jai pleins de linge en retard et la vaisselle ion a reussi a sen sortir aujourd'hui!
Les filles vont bien mais Luna est dure!
Noa a un leger reflux et de grosses coliques et gaz.
Il est tjs sous debridat mais rien n'y fait il faut attendre!
Les nuits sont pas terribles les journees ca depends des jours mais bof bof aussi du coup je m'occupe bcp de lui et Luna me le fait payer.
Gwen Luna est inscrite a la halte garderie depuis ses 1 ans mais je nai jamais reussi a commencer l'adaptation
je vous laisse je vais commencer les bains
bisous a toutes
Digo pauvre puce c'est pas drole la gastro jespere que ca ne durera pas trop :llongtemps bisous guerisuers a elles et bon courage a toi
Gwen en efft c'est vraiment pas de chance et toute cette paperasse az refaire ca fait du boulot!
Pauvre Daphne encore la bronchio jespere que ca va vite passer bisous guerisseurs a elle aussi!
Elles sont trop belles tes puces et meli elle a grandie elle a changer!!!
C'est trop marrant son truc sauteur a daphne tu as eu ca ou?
Lucie cette rentree s'est bien passer? et victor a retrouve ses marques?
Babouna peggy megan ca va?
Bon ben ici pas super non plus.
Les canalisations ont geler car une nuit il a fait moins 17 ici du coup nous n'avons plus eu d'eau!!! c'etait vraiment la misere.
Enfin on a retrouvé l'eau cette nuit mais maintenant jai pleins de linge en retard et la vaisselle ion a reussi a sen sortir aujourd'hui!
Les filles vont bien mais Luna est dure!
Noa a un leger reflux et de grosses coliques et gaz.
Il est tjs sous debridat mais rien n'y fait il faut attendre!
Les nuits sont pas terribles les journees ca depends des jours mais bof bof aussi du coup je m'occupe bcp de lui et Luna me le fait payer.
Gwen Luna est inscrite a la halte garderie depuis ses 1 ans mais je nai jamais reussi a commencer l'adaptation
je vous laisse je vais commencer les bains
bisous a toutes