BONNE ANNEE à toutes!
En espérant que vos souhaits se réalisent!
Ici tout le monde est encore malade, mais ça va...
On a invité 2couples d'amis et leurs enfants pour le réveillon. On était rentré juste la veille donc ça a été un peu chaud pour s'organiser mais ça a été. J'ai voulu faire un bon repas (on m'a offert le livre d'un diner presque parfait pour Noël!) alors au menu CT
apéro : toasts qu'une de nos amis a amené et boissons par l'autre couple + Taosts de fromage de chèvre chaud au miel
entrée : crème brulée de foie gras avec confit d'oignons
plat : magrets de canards au fruits secs + courgettes farcies au chèvre et champi + riz
dessert : par des amis
J'étais assez fier de moi, le résultat était pas mal...
On a d'abord fait manger les petits et ensuite nous, et puis on a finis en jouant à la wii, on s'est vraiment bien amusés.
Les petites on été couchées à 2h30; Méga grasse mat le matin!
Et puis pour le dernier jour de vacances à mon mari on a fait l'échange des chambres : on a descendu Mélisande dans notre chambre pour qu'elle soit avec Daphné, et on a monté notre chambre en haut...CT beaucoup plus de boulot que ce qu'on pensait...on en a eu pour la journée, jusqu'à 22h hier soir. Et on a fini que la chambre des filles en bas (ça y est Mélisande est dans son lit de grande, et elle y a très bien dormi!). La notre est pire qu'après un cataclisme, les meubles sont en pièce détachées et du coup les habits sont en tas dans les 4 coins de la chambre...
Bref!
Lucie, chouette la virée à Paris. Nous qui habitons à 10min, on y va jamais, je pense que Mélisande n'a jamais vu la tour eiffel de près...
en tout cas ils sont très mignons
Digo, contente de voir que tout va bien
Peggy, bonne nouvelle pour les résultats de prise de sang, j'espere qu'Edwin appréciera son nouveau lit
Babouna, j'espere que les coleres lui repasseront vite! J'adore aussi regarder mes princesses ouvrir leur cadeaux à Noël c'est vraiment chouette!
Dadi, ben dis donc, où elle trouve tout ça luna?? :shock: en tout cas pour l'année 2009 je souhaite à ton bout de chou que ses coliques s'arretent très vite!
Comme je vous le disais ici tout le monde est encore malade, il n'y a que Léna qui était passée à travers et à 3 jours de la rentrée elle commence à avoir assi de la fièvre et à tousser :evil: là franchement je commence à en avoir vraiment marre!!Daphné n'arrive pas à se remettre, Mélisande c'est de pire en pire elle ne mange plus rien, moi j'ai telllement mal au crane toute la nuit que j'en dort pas et y a que mon mari pour qui son traitement a bien fonctionné et il commence tout juste à être un peu mieux... :evil:
Alors on a pas dû assez nous dire bonne année, bonne santé
en tout cas tout de bon à vous, et je retourne à ma chambre pour essayer d'améliorer un peu les choses