les septembrettes | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
bonne année à toutes
nous avons reveillonné tranquillement tous les 5 c'etait tres chouette
sinon tout va bien je croise les doigts pour que ca dure..
gros bisous

BONNE ANNEE à toutes!
En espérant que vos souhaits se réalisent!
Ici tout le monde est encore malade, mais ça va...
On a invité 2couples d'amis et leurs enfants pour le réveillon. On était rentré juste la veille donc ça a été un peu chaud pour s'organiser mais ça a été. J'ai voulu faire un bon repas (on m'a offert le livre d'un diner presque parfait pour Noël!) alors au menu CT
apéro : toasts qu'une de nos amis a amené et boissons par l'autre couple + Taosts de fromage de chèvre chaud au miel
entrée : crème brulée de foie gras avec confit d'oignons
plat : magrets de canards au fruits secs + courgettes farcies au chèvre et champi + riz
dessert : par des amis

J'étais assez fier de moi, le résultat était pas mal...
On a d'abord fait manger les petits et ensuite nous, et puis on a finis en jouant à la wii, on s'est vraiment bien amusés.
Les petites on été couchées à 2h30; Méga grasse mat le matin!

Et puis pour le dernier jour de vacances à mon mari on a fait l'échange des chambres : on a descendu Mélisande dans notre chambre pour qu'elle soit avec Daphné, et on a monté notre chambre en haut...CT beaucoup plus de boulot que ce qu'on pensait...on en a eu pour la journée, jusqu'à 22h hier soir. Et on a fini que la chambre des filles en bas (ça y est Mélisande est dans son lit de grande, et elle y a très bien dormi!). La notre est pire qu'après un cataclisme, les meubles sont en pièce détachées et du coup les habits sont en tas dans les 4 coins de la chambre...

Bref!
Lucie, chouette la virée à Paris. Nous qui habitons à 10min, on y va jamais, je pense que Mélisande n'a jamais vu la tour eiffel de près... :oops: en tout cas ils sont très mignons

Digo, contente de voir que tout va bien

Peggy, bonne nouvelle pour les résultats de prise de sang, j'espere qu'Edwin appréciera son nouveau lit

Babouna, j'espere que les coleres lui repasseront vite! J'adore aussi regarder mes princesses ouvrir leur cadeaux à Noël c'est vraiment chouette!

Dadi, ben dis donc, où elle trouve tout ça luna?? :shock: en tout cas pour l'année 2009 je souhaite à ton bout de chou que ses coliques s'arretent très vite!

Comme je vous le disais ici tout le monde est encore malade, il n'y a que Léna qui était passée à travers et à 3 jours de la rentrée elle commence à avoir assi de la fièvre et à tousser :evil: là franchement je commence à en avoir vraiment marre!!Daphné n'arrive pas à se remettre, Mélisande c'est de pire en pire elle ne mange plus rien, moi j'ai telllement mal au crane toute la nuit que j'en dort pas et y a que mon mari pour qui son traitement a bien fonctionné et il commence tout juste à être un peu mieux... :evil:
Alors on a pas dû assez nous dire bonne année, bonne santé :lol: :lol:
en tout cas tout de bon à vous, et je retourne à ma chambre pour essayer d'améliorer un peu les choses

Bonne et heuseuse annee 2009 a vous toutes et surtout une bonne santé a toute votre famille!

Ici c'etit tres calme j'etais seule avec les enfants donc je nai rien fait
Pour Noa c'est tjs tres dur il souffre bcp de se coliques et dort tres peu.
Les filles tres dur pour Luna oui elle doit entendre ca de sa soeur qui apprend tout ca a l'ecole :evil:
Hier elle mont ecrit sur les murs de ma chambre Clara a fait pliens de bonhomme et a ecrit tous les noms de la famille et Luna des gribouillis!
Tous les soirs Luna trnasforme ma salle de bain en piscine elle renverse des seaux entiers d'eau par terre elle es donc punie de bain ce sera la douche toute seule pour elle.
Voila bcp de boulot mais bcp de bonheurs!

Je suis contente de lire que tout le monde ait passer un bon reveillon et de bonnes fetes

gwen j'espere que tes puces et toi meme alleer vite vous remettre c'est dur dur cet hiver
Mon bonhomme commence a prendre l'habitude des lavages de nez car c'est quotidien depuis qu'on es rentrer de la mater il est tjs enrhumer

Babouna j'espere que les crises de Nils vont se calmer
Et toi ca va tes crises?

Lucie sympa votre soiree du 31 et que les loulous soit si sages!

Digo contente de voir que tout le monde soit en forme chez toi

MEGAN peggy jespere que tout va bien aussi

Je vous laisse et desolee pour toutes les fautes c'est l'ordi portable de mon homme j'ai pas l'habitude le notre nous a lacher.

gros bisous a toutes

pffffffffff demain c'est la rentrée.......... j'ai pas envie ............. :oops: :oops: :oops:

Gwen, vous avez eu bien du courage d'inverser les chambres. Nous on avait fait ça en janvier dernier et ça nous a pris plusieurs week end. Mais après on était drôlement contents. T'es pas trop crevée par tout ça + le réveillon + tes malades ? Au fait, chapeau pour ton repas, ça avait l'air délicieux ; la prochaine fois tu nous invites ?

Dadi, ça ne doit pas être facile de gérer les coliques de Noa et les bêtises des filles. Bon courage... En te lisant je me dis "ouf on n'a pas de 3e !!!". Courage !

Peggy, quoi de neuf ? Tout va bien ?

Megan, plus de nouvelles ???

Digo, ça va ? Comment vont les filles ? Et au fait as-tu complètement récupéré de ton opération ?

Babouna, ça va comment avec Nils ?

Nous sommes allés dans la maison de ma belle-mère pour commencer à la vider. Beaucoup de boulot. Je suis crevée. Mais en même temps, nous avons récupéré beaucoup de belles choses (broderies, nappes...).
Félix commence aussi à tousser, je ne sais pas si il ira à l'école demain. Sinon c'est mon mari qui le gardera...
Nous avons beaucoup bougé pendant ces vacances, entre Noël, Paris et ce week end... Victor est perturbé et son sommeil aussi est perturbé... Il va falloir maintenant rester au calme pour que tout le monde reprenne ses repères...

Je vous laisse. Demain il va falloir assurer !

A bientôt,

Lucie j'espere que ta rentrée s'est bien passée! Contrairement à toi j'étais bien contente que ça arrive enfin! Une de moins à la maison, c'est déjà ça, c'est drolement plus calme!J'étais carrémént crevée, j'ai rien fait de la journée, le ménage et compagnie ça attendra demain!

Dadi, elles t'en font voir de toutes les couleurs en ce moment (surtout sur tes murs :wink: ) c'est peut-etre la naissance du petit frère qui a eu un effet à retardement?...

Megan, j'espere que ta grossesse se passe bien, et que Matteo continue à faire ton bonheur avec ses prouesses et ses clowneries!

Digo, j'espere que ces vacances t'ont permis de te reposer et que tes filles sont en forme aussi

BAbouna, Peggy, j'espere que vous allez bien!

Ici les mirobes commencent lentement à nous déserter...ENFIN!
Il a beaucoup neigé aujourd'hui au grand bonheur de Léna et Mélisande qui en ont bien profité! On a un beau bonhomme de neige dans le jardin.
J'ai pas le courage ce soir mais je vous mettrai des photos.
Je suis un peu stressée car demain j'ai rdv avec la directrice de la halte garderie pour l'inscription administrative de Mélisande et elle devrait commencer l'adaptation lundi prochain, j'ai vraiment une boule à l'estomac à chaque fois que j'y pense, mais je me dis qu'elle va aimer et que ça va lui faire du bien et que ça la préparera à l'école...et de toutes façons si elle aime pas je la mets plus et puis voilà!!Mais quand même, j'ai les boules! C'est mon petit BB qui grandit et qui va commencer sa vie sans moi... :cry: bon je dois avoir l'air bête de dire ça mais vraiment ça me fait un pincement au coeur de me dire que je serais pas là pour partager avec elle ces moments de rigolade ou que ça sera pas moi qui la consolera si ça va pas...
bref!aller bonne nuit!!