les septembrettes | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à TOUS !!

Santé, joie, sérenité, et plein de sous!!

Lucie, superbes les photos!! sympa la virée à Paris!!

BON REVEILLON à VOUS.

Edwin a eu son nouveau lit! On ira le chercher quand y aura moins de Verglas!! C'est l'horreur par ici!

Nous allons reveillonner chez des amis. Lits parapluie prévus, etc... Pour Edwin: couvre-feu à 1h du mat!

Ah! Bons résultats de PDS (Trisomie 21) , grace au logiciel en ligne!! Car mes gygys sont en vacances, ainsi que les biologistes au labo!!

Je vous embrasse bien fort les filles!!!
et bonne année!!
et bonne santé!! :p :p

Un petit coucou!
Passez un bon reveillon moi je serai toute seule avec les enfnats car mon homme va travailler toute la nuit,il part tout a l'heure a 16h e on ne le reverra que demain matin a 6H
Alors je ne vais rien faire ce sera soiree comme dhabitude pas de changement

Lucie sont trop beaux tes loulous c'est genial qu'ils sentendent si bien et super votre petite escapade parisienne!

Peggy super pour le li d'Edwin tu nous diras comment ca s'est passer quand vous pourrez enfin aller le chercher et bonne novelle pour le test!

Gwen comment vont les puces?

digo alors les enfants ont ete gater comme ca!moi aussi j'adore les voir deballer les cadeaux avec leur petits yeux emerveillees!Pas de maaldes chez toi j'espere

Babouna contente que tes loulous ait bien ete gater et que noel se soient bien passer!
J'ai vu les photos de tes pioux ils sont trop beaux e tont bien changer!

Megan jespere que tout va bien!

Ici ca va les nuits sont tjs rares pour mon ptit bonhomme il a tjs bcp de gaz donc bcp bobo au bidon
Les filles vont bien mais sont tres dur sutout Luna elle me reponds et toute la journee j'ai droit a des "tes pas belle tes pas gentille ou tes moche tes une gogolle" du coup elle est tout le temps et on en arrive parfois meme aux fessees

Voila je vous laisse passez un tres bon reveillon et a l'annee prochaine
gros bisous a toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨Qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez, et surtout la santé...et des sousous comme l'a dit Peggy...

Lucie, ca me fait plaisir que tout se passe bien avec tes loulous. Profite bien!

Peggy, super pour la prise de sang. et au fait, tu commences déjà à la sentir bouger?

Euh Dadi :shock: c'est sa soeur qui lui apprend tout ca?

Gwen, tout va bien?

Digo, Meg, ca va?

Nous pas mal, on a bien passé le cap. Les enfants ont tenu le coup jusqu'a 1h du mat...c'etait génial. + la grasse mat' jusqu'à 10h, le reve!

Nils crise de nouveau beaucoup, et fait plein de cauchemards...on est un peu perdus mais ca va...

Biz à vous toutes

Babouna, je ne reconnais pas Nils sur la photo de ta frise, qu'est-ce qu'il a changé !!! Victor est aussi perturbé en ce moment. Réveils nocturnes (pas toutes les nuits heureusement). Mais c'est vrai qu'on les couche tard et on a beaucoup vadrouillé, ça les perturbe quand même.
Sinon, l'autre jour, Victor m'a dit "merci petite grenouille ! :shock: :shock: :shock: :shock: " Je n'ai pas su comment réagir sur le coup, j'ai été trop surprise...
Sinon, il fait des puzzles 20 pièces, compte et récite l'alphabet (il imite Félix). Je me suis régalée à l'écouter chanter Petit papa Noël (version Victor) trop chou... en fait il chante quand il joue seul mais jamais quand on lui demande.
Par contre, les repas sont de vrais supplices, Monsieur est extrêmement difficile et fait des caprices...
L'un dans l'autre, il est quand même adorable !
Avons passé le 31 tous les 4. On a regardé Cars à la télé (tous ensemble) en buvant du coc*. Puis nous avons tiré des feux d'artifice. Les garçons étaient ravis. Ils se sont couchés vers 23h30.
J'espère que tout le monde va bien.