les septembrettes | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Mais dites y'a pas d'oeuf dans vos gateaux ? et le chocolat c'est bien plus tard normalement ? jcomprend plus rien moi ca a tout changé depuis le grand !!!

digo,oui dans les gateaux que je onne a luna il y a des oeufs!
et pour le chcolate et bien elle a un bib choco la matin et c des 6mois donc pas probleme et hier elle a croquer ds mon eclaire au chocolat et elle a adorer elle voulait plus le lacher
voila,bizous

M

maylin

Guest
ouais ben alors moi jsuis contre les oeufs et le chocolat alors ca va etre dur dur !
Merci du tuyeau je fouillerai les etiquettes aux prochaines courses !

a daccord alors oui il faut lire les etiquettes alors,ta raion!
Peut etre que dans ceux de megan il y en a pas? j'en sais rien je les connais pas ceux la :lol:
je peu me permettre de te demander pour quoi tu es contre les oeufs et le chocolat? il y a des allergies ds tta famille ou tu es simplement contre?
bizous
tu as commencer la diversification aussi digo? men souviens plus :oops:

M

maylin

Guest
Oui oui j'ai commencé la diversification.
Desolee si mes messages sont parfois succints mais j'ai pas toujours le temps !
Donc oui elles ont puree et compote le midi.
Il me semblait que le chocolat etait tres allergisant donc 12 mois et les oeufs encore plus. Mais bon ce sont les souvenirs de mon grand donc ca date...
Je fais pas une psychose mais je fais attention a ce que je leur donne, par ex c'est que du fait maison, pas de conservateur ou de E machin trucs bidulles !!!
PAs d'allergies dans ma famille mais je me dis que si le fait de leur donner trop tot peux les rendre allergique ca serait dommage..surtout pour le chocolat :lol: :lol: c trop bon !!!