les septembrettes | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

megan a dit:
Peggy, en ce qui concerne les produits qui boostent la montée de lait, je sais que j'ai combiné galactogyl et plantes (mélange fenouil, anis vert et galega). En quelques jours tout rentre dans l'ordre. Depuis que j'ai repris le travail (début janvier) j'ai eu 2 petites périodes de baisse dues au 3 jours d'affilée que je travaillais donc forcément les seins sont beaucoup moins stimulé.
Comme l'ont dit précédemment les septembrettes, ce qu'il y a de mieux c'est de mettre BB au sein le plus souvent possible.
Bon courage et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :wink:
Oups, je viens de voir sur un autre poste que tu connaissais déjà le galactogyl et les plantes :oops:

M

maylin

Guest
Coucou
Meg tu donnes quoi comme gateau ? ca me serait bien pratique pour les faire patienter le temps d'aller chercher le grand a l'ecole...
Sinon ras tout a bien...pourvu que ca dure :D

MERCI quand meme MEGAN pour tes conseils
et pour vos encouragements les filles ! :p

Effectivement, je me dope, tous les jours de tisane , Ovomaltine, Galactogil, Biere sans alcool, fenouil (cru/cuit) , lentilles.... !!

Et puis , aujourd'hui, dès son reveil: tetées à 9h - 11h - 13h- 15h15 (lait tiré à la creche) - 17h30- 19h , puis de 20- à 21h.... Quand je lui ai propose un Bib de lait en poudre, il a fini les 180ml d'un trait!!!!

A suivre!!!...Demain est un autre jour! et je persevere!!
bonne nuit les filles :p

coucou les filles!!
Peggy courage je suis sur que ton lait va vite etre reboostrer avec ce que tu fais ,en tout cas tu es bien courageuse!!
Digo moi je donne a luna les p'tits biscuits de nestle et elle adore elle en laisse pas une miette!!quelle gourmande!! et le chocolate je vous raconte pas :shock:
Megan il est rigolo matteo avec le telephone dis donc!! et c vrai que attraper ses pieds ds la turbulette c du sport :lol:
tu commences quand la diversification?
Babouna,gwen,lucie ca va vous les filles?et les ptits bouts?

sinon tout va bien aussi;gros bizous

Digo, les gateau que je lui donne, c'est des boudoirs bio (babybio), il adore :wink: . Ils sont à la fleur d'oranger. tu les trouve dans le rayon nourriture BB.
Pour la diversification, le pédiatre proposait sans doute le mois prochain (enfin prochaine visite vers le 20 mars). Je vais devoir le faire attendre jusque là, ça va pas être facile vu son envie de tout gouter :lol:

En effet, Peggy, vu tout ce que tu met en oeuvre, ta lactation devrait repartir :p
J'ai pas essayer ovomaltine ni bière, je vais tenter.