gwendolineuh a dit:
Peggy, j'espere que ton petit loulou guérira vite, mais bon les rhinites c'est courant en cette période pour les bébés ne t'inquiète pas trop ça passera avec le retour du soleil :wink: Pour l'allaitement je ne sais pas si tu connais cigogne mais elle est vraiment formidable! je pense vraiment que si j'allaite et que tout se passe si bien aujourd'hui c'est grace à elle, essaye de lui parler de ton cas et peut-etrequ'elle pourra t'aider, meme si je sais qu'elle a un peu freiné sur le fémi ces deniers temps!
en tout cas, bon courage!
merci Gwen pour le conseil! mais je fais auusi partie des personnes que Cigogne a du involontairement blesser , voire meme culpabiliser et + !! Ses conseils etaient cependant tres interessants. malgré son absence, il parait qu'elle repond souvent en MP. il m'arrive de m'inspirer de ses anciens postes! j'aimerais continuer à allaiter encore un peu , mais surtout parvenir à ne pas culpabiliser et déprimer en cas d'échec!! En ce moment, je me dope de produits galactogenes!!
merci tt de meme!!
ps: ta puce a des yeux ma gni fiques!!!!
en tout cas, bon courage!
merci Gwen pour le conseil! mais je fais auusi partie des personnes que Cigogne a du involontairement blesser , voire meme culpabiliser et + !! Ses conseils etaient cependant tres interessants. malgré son absence, il parait qu'elle repond souvent en MP. il m'arrive de m'inspirer de ses anciens postes! j'aimerais continuer à allaiter encore un peu , mais surtout parvenir à ne pas culpabiliser et déprimer en cas d'échec!! En ce moment, je me dope de produits galactogenes!!
merci tt de meme!!
ps: ta puce a des yeux ma gni fiques!!!!