les septembrettes | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

ça c'est un essai concluant de petits pois!
et ça c'est toujours sa grande histoire d'amour avec ses pieds!qu'est-ce qu'elle les aime...même assise dans sa chaise haute elle trouve encore moyen de se les mettre dans la bouche :lol:
voilà ça sera tout pour ce soir je vous laisse enfin tranquille :lol:
bonne nuit et bonne semaine (je sias pas quand sera la prochaine fois où mon ordi acceptera que je me connecte :evil: )
à bientot j'espere en tout cas

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, elle est vraiment trop belle ta nana, elle sort les pieds de sa bouche de temps en temps :lol: sinon ca doit etre dur d'allaiter comme ca, non :wink: T'as un nouveau tapis d'éveil? il a l'air super, elle a la tete un peu surélevée sur les bords? on dirait. Tu sais, pour le poids, on en est un peu à la meme, sauf que je fais 5 cm de moins que toi :oops: alors tu vois. Mais maintenant, franchement, je m'en f*** un peu de mon allure, tant que je passe des bons moments avec mes bébés! En plus je viens d'aller chez le coiffeur, donc avec un peu de chance, les gens regardent plutot mes cheveux :lol: ...enfin, j'espère.

Peggy, n'hésite pas à mettre ton lulu plus souvent au sein dans la journée, meme si de temps en temps il a un bibi le soir. Tu verras qu'en fesant ca ta lactation se remettra vite en route. Dès qu'il pleure un peu, hop collé au néné, y a rien de tel, redis-nous tout ca et te prends pas la tete parce qu'il a pris 150, ca ne veut rien dire :wink:

Lucie, comment va Victor?
Dadi, alors, elle marche Luna :lol:
Espère que tout le monde va bien. Bizoux

coucou les files!
Gwen elle est vraiment jolie ta poupee elle es a croquer! et ses pieds c vrai qu'elle a vraiment l'air de les adoer :lol:
Tu dois etre contre qu'elle dise maman,moi j'adoooore!
Pour luna oui ele tiens de bout toute seule mais pour ce qui est de marcher peut etre pas si tot quand meme :wink: sa soeur etait pareil au meme age et elle a marchait a 11mois on verra bien :D
Peggy c un beau gabarit ton ptit gars! et tinquiete pas pour le bib de 150 y a peut etre des jours ou il a plus faim que d'autres et comme disent les filles met le ++ au sein et ca va repartir!
Pour l'actisouffre oui je connais ma "grande " en avait eu an ampoule come ca mais maintenant il prefere donner le flacon ils disent que c plus pratique!
bon courage a toi en tout cas!
Lucie ta lactation a baisser? j'espere qu'elle va vite repartir pour toi et ton lulou! tu es courageuse de voulaoir allaiter victort jusque c 1an :lol:
Pour le bapteme oui on fait baptise r luna et clara le 17mai,l'ascension aussi je crois :roll: c rigolo
Babouna geniale la piscine moi aussi je pense qu'on va y retourner aussi avec les filles enfin ca sera la 1ere fois pour luna tu as raison de prendre un peu de temps seulement avec lela elle en a besoin aussi!
Megan gros bizous a toi aussi j'espere que tout va bien!
Digo ca va toi contente que le calme soit revenu chez toi! ca doit faire du bien!

Chez nous ca va!Les dents de luna commence a etre bien sortie on les voit bien maintenant sauf que maintenant elle croque les gateaux :shock: alors je dois surveiller encore ++
Sinon ben cote alimentation je pense commencer la viande d'ici peu
voila sinon elle est tres gourange et prefere de loin le sucre!
voila bizous a toutes et a vos BB

babouna a dit:
Peggy, n'hésite pas à mettre ton lulu plus souvent au sein dans la journée, meme si de temps en temps il a un bibi le soir. Tu verras qu'en fesant ca ta lactation se remettra vite en route. Dès qu'il pleure un peu, hop collé au néné, y a rien de tel, redis-nous tout ca et te prends pas la tete parce qu'il a pris 150, ca ne veut rien dire :wink:
merci babouna, pour ce conseil precieux... qui m'encourage à le faire!! à y croire..
les tetees d'aujourd'hui ont duré plus de 50min, au lieu des 15' habituelles! mais hélas, je travaille demain!! et je n'arrive pas à tirer du lait pour la creche!! :( je ne bosse que 2 demies-journées/ sem!

je vais tt de meme perseverer!!
meme MEDELA double pompage ne fonctionne pas...
merci et bisous!