les septembrettes | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Peggy. Je m'en veux, car je me dis qu'il y a bien plus grave dans la vie, mais là, ces temps, j'ai juste envie de me mettre à la poubelle :? je ne peux plus rien faire pendant ces crises :cry:

Pendant ces moments-là, tu devrais pouvoir te reposer...
Or pas facile avec 2 loulous!!
En tous cas, t'as pas à culpabiliser. :?

Babouna, et si tu essayais de les mettre à la crèche ? Tu n'as pas envie d'essayer ? Parce que cela ne doit pas être facile de t'occuper des loulous avec tes vertiges... Courage et plein d'ondes positives...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour votre soutien!

Oui, faudrait que je puisse me reposer, mais c'est dur dur, et les décibels de mes p'tits loups n'aident pas trop :? Pour la creche, c'est mission impossible, car les places sont rares et, c'est normal, priorité aux mamans qui travaillent. En plus, coté finance ca coince déjà un peu comme ca. Mais on les laisse de temps en temps chez mes beaux-parents, ca soulage quand meme un peu...

Aujourd'hui, petite amélioration, oufffffffffffff.

Peggy, M.... pour ta visite de demain, tu nous tiens au courant. Et profites bien de l'anniversaire d'Edwin!!!!!!!!!!!

Biz à toutes

Babouna on pense bien fort à toi, ça doit pas etre facile, mais ce qui est sur c'est que t'y est pour rien, alors surtout ne culpabilise pas!! :wink:

Pour ses 2ans Mélisande a eu un mètre de pate à modeler (elle adore!!avec des moules elle s'éclate et puis elle me demande de lui faire des formes d'ours de tortue etc...et après elle en fait aussi, mais heureusement qu'elle me dit ce que c'est :lol: elle a eu aussi un loto des animaux, et un domino des animaux, elle y joue sans arrêt!! et un livre puzzle, qu'elle trimballe partout depuis, il y en a 5 dedans, et elle les connait déjà par coeur à force de les faire et de les refaire...Ce qu'elle aime bien aussi c'est les livres d'autocollants (ils sont souvent pour les enfants à partir de 4ans, mais franchement, c'est exagéré, ils y arivent avant ça doit etre pour des raisons de normes parce que les plus petits pourraient manger les autocollants peut etre...)Bon ce sont des petits cadeaux pas très couteux, mais finalement ils s'en fichent du prix les louloux du moment que le cadeau leur plait. Mes parents voulaient lui offrir un gros truc mais là j'avais pas d'idée...