Bonsoir les filles.
Ca va? vous avez passé un bon WE.
Nils et son bras vont mieux? Et sa maman? et tes vertiges Babouna...?
Mon mari en a aussi de temps à autre. ca va et ca revient!!
Il a déjà fait scanner, radio, IRM, il a été axaminé par un ORL ..... nada!!
Les filles, mes parents seront là dès demain pour la semaine et je serai donc moins présente. ils viennent feter avec nous l'anniv d'Edwin!!
Repas entre famille en semaine, gâteau commandé en Boulangerie...
LA famille me demande ce dont on a besoin pour Edwin... Je n'ai AUCUNE idée!!! Du coup, j'ai peur que tt le monde propose des sous et qu'il n'ait rien!!! Je n'ai moi-même aucune idée..
VOUS EN AVEZ, VOUS, des idées de CADEAUX pour les 2 ans d'Edwin?
(Il a déjà le tricycle, des voitures , des légos, tableau+ craie+ feutre + alphabet....)
Quel est le jouet préferé de vos loulous?
Voilà, sinon demain, début de ma 4e semaine de grossesse.... va falloir que ca dure encore 8 bons mois comme ça!!! [-o<
Passez une bonne semaine. Portez vous bien.
bisous et à bientôt
Ca va? vous avez passé un bon WE.
Nils et son bras vont mieux? Et sa maman? et tes vertiges Babouna...?
Mon mari en a aussi de temps à autre. ca va et ca revient!!
Il a déjà fait scanner, radio, IRM, il a été axaminé par un ORL ..... nada!!
Les filles, mes parents seront là dès demain pour la semaine et je serai donc moins présente. ils viennent feter avec nous l'anniv d'Edwin!!
Repas entre famille en semaine, gâteau commandé en Boulangerie...
LA famille me demande ce dont on a besoin pour Edwin... Je n'ai AUCUNE idée!!! Du coup, j'ai peur que tt le monde propose des sous et qu'il n'ait rien!!! Je n'ai moi-même aucune idée..
VOUS EN AVEZ, VOUS, des idées de CADEAUX pour les 2 ans d'Edwin?
(Il a déjà le tricycle, des voitures , des légos, tableau+ craie+ feutre + alphabet....)
Quel est le jouet préferé de vos loulous?
Voilà, sinon demain, début de ma 4e semaine de grossesse.... va falloir que ca dure encore 8 bons mois comme ça!!! [-o<
Passez une bonne semaine. Portez vous bien.
bisous et à bientôt