les septembrettes | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bonsoir les filles.
Ca va? vous avez passé un bon WE.

Nils et son bras vont mieux? Et sa maman? et tes vertiges Babouna...?
Mon mari en a aussi de temps à autre. ca va et ca revient!!
Il a déjà fait scanner, radio, IRM, il a été axaminé par un ORL ..... nada!!

Les filles, mes parents seront là dès demain pour la semaine et je serai donc moins présente. ils viennent feter avec nous l'anniv d'Edwin!!
Repas entre famille en semaine, gâteau commandé en Boulangerie...

LA famille me demande ce dont on a besoin pour Edwin... Je n'ai AUCUNE idée!!! Du coup, j'ai peur que tt le monde propose des sous et qu'il n'ait rien!!! Je n'ai moi-même aucune idée..

VOUS EN AVEZ, VOUS, des idées de CADEAUX pour les 2 ans d'Edwin?
(Il a déjà le tricycle, des voitures , des légos, tableau+ craie+ feutre + alphabet....)
Quel est le jouet préferé de vos loulous?

Voilà, sinon demain, début de ma 4e semaine de grossesse.... va falloir que ca dure encore 8 bons mois comme ça!!! [-o<

Passez une bonne semaine. Portez vous bien.
bisous et à bientôt :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Encore des livres, un petit garage, un établi, c'est ce qu'adore Nils. J'avais eu de la peine à trouver aussi pour lui... en tout cas fetez bien!

Lucie, comment va Vic?

Pour mes vertiges c'est pire aujourd'hui :evil: je me suis réveillée et j'ai filé :vom: :roll: tellement c'était fort, ensuite je suis allée chercher les enfants en leur expliquant qu'ils devraient etre sages car ca n'allait pas, Nils n'écoutait rien donc je me suis mise à pleurer comme un bébé :oops: du coup j'ai fait peur à Leyla qui a fait comme moi...je suis allée me recoucher jusqu'à 11h puis leur ait mis un DVD pendant 30 min. Voilà nos journées ces temps. Heureusement que leur papa était là l'après-midi, car ils me font trop mal au coeur, meme si ils ont quand meme bien joué.

Ca ira mieux demain