les septembrettes | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles.

Ca va?

Quelles mésaventures Lucie!!! comme on dit: heureusement que demain est un autre jour! Pauvre Victor!!! comme je le comprends. c'etait un cauchemar pendant ma grossesse! Qu'est ce que ca doit être pour un bout'chou de 2 ans!!
Comme dit Gwen,essaye les pruneaux!!! c'est miraculeux!!

Elles sont attendrissantes Luna et Clara.. quelle complicité! Ca doit être génial cette petite difference d'âge!!!

Moi ca va. Je continue à harceler ma culotte et à prendre ma température!! j'ai du mal à faire autrement avant une eventuelle écho et d'autres pds...
Bon WE les filles. :p

merci les filles, je ne sais pas encore comment on va gérer ce problème...

Peggy, arrête de stresser !!! :wink: Il va s'accrocher !

Dadi, ce sont des lits superposés ou c'est juste pour jouer, le matelas du bas ? (sur la photo cela paraît très peu haut)... En tout cas les filles ont l'air d'adorer et c'est vrai, quelle complicité ! Déjà dans un mois, ton bonhomme !!! Je trouve que ta grossesse est passée vite !

Bises à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, arrete de prendre cette satanée T° :? Tes triplés vont très bien :lol: , zen (facile à dire, mais moua avant de les sentir bouger, je m'attendais toujours au pire :roll: )

Ben Lucie, on n'aime pas en avoir trop de ces journées :? Vic est soulagé? Il ne souffrait pas plutot de diarrhées avant? Est-ce qu'il commence avec la propreté? ca peut jouer un role des fois...

Dadi, trop chou ces petits lits, elles ont l'air tellement heureuses, ca fait plaisir à voir.

Gwen, ca se passe mieux avec Léna, et avec Méli et Daphné, tu prends gentiment ton rythme?

Moi j'en ai ras le bol, ca fait de nouveau 3 jours de vertiges et c'est aussi puissant que les premières crises sans médoc avec nausées et tout. Les enfants me font trop mal au coeur à me regarder comme ca et que je ne puisse pas m'en occuper comme il faut. Ca me rend malade :twisted:

Sinon Nils va bien, il bouge super bien son bras et ses doigts, on va mercredi chez la doc pour voir pour la suite. Leyla est super chou tout ces jours.

Bon dimanche

coucou,
Et bien en effet Lucie pas evident pour Victor.
Clara est pareil depuis toute petite c'est encore arriver il y a 3 jours elle hurlait toutes les 5 minutes en me disant qu'elle avait mal aux fesses et qu'elle arrivait pas a faire caca.Elle allait aux toilettes mais hurlait de douleurs.Au bout de qq heures j'ai "frabriquer" un suppo avec un morceau de savon (tout petit hein) je lui ai mis dans les fesses et 5 minutes apres elle est aller au toilettes et tout est sortie ca la beaucoup soulager.5je lui fais a cahque fois que elle est comme ca et ca marche a tous les coups)

Pour le lit en fait c'est un lit supperposer mais a la dimension des lit bebes(on a pas eu a changer le matelas).Ce sont des lits de creches avec barriere de securite.Pour le bas oui ca fait juste pour mettre un enfant en dessous je range les jouets et couvertures(mon beau pere lavait couper les pieds car le trouver trop haut)
Luna dort en haut et Clara dans son lit a elle.Mais en fait depuis la nuit derniere elles echazngent leur lit Clara prend le lit de Luna et Luna celui de Clara.

Gwen je suis contente qu'il n'y ai rien de grave pour Meli et que ca aile mieux pour Daphné il y a aura encore des jours avec et des jours sans mais en gros ca va deja mieux.Courage et courage aussi avec Lena ca na pas l'air facile!

Babouna encore ces vertiges c'est pas possible qu'ils ne trouvent rien pour que tu sois traiter correctement.Tu n'auras pas d'autres exams?
Heuresement que tes loulous sont des amours.Tu nous tiendra au courant pour Nils.

Peggy je comprends ton harcelement a ta culotte mais ne t'inquiete pas je suis sur que ta petite graine va s'accrocher tres fort !!!

Digo oui oui je profite enfin j'essaie pas tjs facile et en plus fatigant mais ca va j'ai hate!!!
Ca va les filles et ton grand?

Megan quoi de neuf?

Bonne nuit les filles et bisous a toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non Dadi, plus d'autres exams et prochain rdv chez l'ORL début décembre...je continue avec des médocs censés diminuer un peu vertiges, nausées et sifflements dans les oreilles, mais ca ne marche pas sur moi, comme pour beaucoup qui prennent ce traitement...de toute facon y en a pas d'autres...