les septembrettes | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oh purée, les filles, Victor nous (me) teste ! C'est assez dur ! Il veut tout commander et refuse tout ! J'essaie de ne pas céder mais je rame un peu.
Il s'interpose entre Félix et moi (jalousie) et me "veut" en exclusivité ! Il tape et mord son frère... qui heureusement ne répond pas (toujours) aux coups...
Je vous rassure ce n'est pas en permanence. Là, il joue tranquillement et m'a laissée faire mon repassage ( :wink: ) mais les moments de crise sont pénibles.
A part ça : ADORABLE.
Son problème de constipation ne s'arrange pas malgré Forla* tous les jours, jus de pruneau à volonté... Il a un microla* tous les 3 jours et sinon ne fait pas caca... :cry:
J'espère que ça va se rétablir. Il faut dire que Monsieur refuse les fruits et les légumes sauf les compotes. Et même pour la nourriture en général il est hyper difficile... pfffff...... j'vous jure, faites des gosses :p :wink:
Ce matin réveil à 5h30. Bien sûr hors de question de le sortir du lit, mais j'vous dis pas le cinéma... Finalement avec qq jouets, il s'est calmé mais pas rendormi..... Et il a réveillé Félix vers 6h du mat, il doit être en forme à l'école !

Si vous avez un conseil, j'chuis preneuse.

Bonne journée à toutes !

:goodman: à Lucie pour les moment où Mr Victor teste maman!!

:goodman: à Gwen quand elle est épuisée des larmes de sa puce qui souffre de son RGO ( Oh comme son RGO semblait interminable qd Edwin était BB)

Coucou et bisous aux septembrettes.

MERCI pour l'anniv d'Edwin et vos idées cadeaux!!
Il a eu son bureau et ses puzzles géants .............. son circuit de voiture , une voiture télécommandée Tomy qu'on lui donnera plus tard....
Toujours enrhumé, mais plus de fièvre, à surveiller.

Visite pédiatre baclée , apres 45 minutes de retard!
11.8Kg pour 89 cm exactement comme au mois d'Aout!!!

Voilà voilà.. je vous souhaite un bon WE ! Du repos et de bons moments en famille! :p
(Echo de datation ce Vendredi!!) [-o<
bisous

M

maylin

Guest
coucou
et bien j'avais pas mal de retard !!!
bisous a edwin pour ses 2 ans et bisous aux mamans qui en ont bcp besoin...
ici ca roule, les filles se regalent a la creche elles sont quasi tout le temps chez les grands
du coup moi j'ai des programmes supers entre shopping et rangement ou cocooning, ca fait un bien fou...
a tres vite

super, Digo !!! J'en étais sûre !!!
Pendant les vacances de la Toussaint, je vais inscrire Félix au centre aéré dans le village et j'en profiterai pour faire l'adaptation de Victor à la crèche. J'espère que cela lui fera du bien à lui aussi !
bises