coucou!
Tout d'abord un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDWIN!!!
Pleins de gros bisous pour tes 2 ans .
On attends les photos.
Peggy ca va tu profites bien de tes parents?
Babouna encore ces vetriges c'est pas possible,je te souhaite bon courage car aevc tes ptis bouts ca doit vraiment etre dur dur!
Digo comment ca va? comment se passent la creche pour les puces?
Gwen la pate a modeler c'est geniale ici aussi elles adorent!
Pour kles autocollants je pesne aussi que c'est une question de securité comme tout plein de chose deconseillee avant 36 mois c'est plus pour se couvrir je pense.
Ca va avec tes 3 puces? le reflux de Daphné va mieux?
Lucie comment ca va?
Megan ca va?
Ici ca va hier grosse journee dans les magasins avec les filles pour finir achat de bébé.Le reste j'etais vraiment fatiguée.
Aujourd'hui on bouge pas on devait aller faire les courses mais mon homme a pris la voiture.
Les filles me font rire depuis que Luna a son lit de "grande" elles echangent leur lit, Luna prend celui de Clara(qui est bcp plus grand) et Clara dort dans celui de Luna.
Enfin tant qu'elles dorment je les laisse faire.
Voila bonne journee a toutes et bisous
Tout d'abord un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDWIN!!!
Pleins de gros bisous pour tes 2 ans .
On attends les photos.
Peggy ca va tu profites bien de tes parents?
Babouna encore ces vetriges c'est pas possible,je te souhaite bon courage car aevc tes ptis bouts ca doit vraiment etre dur dur!
Digo comment ca va? comment se passent la creche pour les puces?
Gwen la pate a modeler c'est geniale ici aussi elles adorent!
Pour kles autocollants je pesne aussi que c'est une question de securité comme tout plein de chose deconseillee avant 36 mois c'est plus pour se couvrir je pense.
Ca va avec tes 3 puces? le reflux de Daphné va mieux?
Lucie comment ca va?
Megan ca va?
Ici ca va hier grosse journee dans les magasins avec les filles pour finir achat de bébé.Le reste j'etais vraiment fatiguée.
Aujourd'hui on bouge pas on devait aller faire les courses mais mon homme a pris la voiture.
Les filles me font rire depuis que Luna a son lit de "grande" elles echangent leur lit, Luna prend celui de Clara(qui est bcp plus grand) et Clara dort dans celui de Luna.
Enfin tant qu'elles dorment je les laisse faire.
Voila bonne journee a toutes et bisous