les septembrettes | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou!

Tout d'abord un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDWIN!!!
Pleins de gros bisous pour tes 2 ans .
On attends les photos.

Peggy ca va tu profites bien de tes parents?

Babouna encore ces vetriges c'est pas possible,je te souhaite bon courage car aevc tes ptis bouts ca doit vraiment etre dur dur!

Digo comment ca va? comment se passent la creche pour les puces?

Gwen la pate a modeler c'est geniale ici aussi elles adorent!
Pour kles autocollants je pesne aussi que c'est une question de securité comme tout plein de chose deconseillee avant 36 mois c'est plus pour se couvrir je pense.
Ca va avec tes 3 puces? le reflux de Daphné va mieux?

Lucie comment ca va?

Megan ca va?

Ici ca va hier grosse journee dans les magasins avec les filles pour finir achat de bébé.Le reste j'etais vraiment fatiguée.
Aujourd'hui on bouge pas on devait aller faire les courses mais mon homme a pris la voiture.
Les filles me font rire depuis que Luna a son lit de "grande" elles echangent leur lit, Luna prend celui de Clara(qui est bcp plus grand) et Clara dort dans celui de Luna.
Enfin tant qu'elles dorment je les laisse faire.

Voila bonne journee a toutes et bisous

Merci Dadi!! :p :p

On a passé une superbe soirée, nous, mais Edwin, pas vraiment!!!

Il a vomit son lait hier matin, juste une fois, puis juste de la fièvre 39° . Là, ca va un peu mieux.
On a commencé la soirée vers 20h30 par les cadeaux et gateau+ bougies , puis, il s'est couché et la soirée a continué sans lui!! :(
Dimanche , j'invite un couple avec enfant et on remet ça!!
Là, apres la sieste, RDV chez la pédiatre pour la visite des 2 ans , et on verra pour sa fièvre...

quant à moi les filles, hier, 2nde pds et résutats à presque 8000UI. Je suis vraiment soulagée et pas mal rassurée!!

je vous embrasse tres fort... et vous souhaite "santé" pour les plus petits comme pour les grands!!

Joyeux anniversaire à Edwin ! Comment va-t-il aujourd'hui ? et la visite chez le pédiatre ?
Quant à toi, peggy, tu dois être rassurée avec ta prise de sang ! Je suis vraiment contente pour toi !

Victor nous a refait son cinéma lundi et mardi pour aller chez sa nourrice ! C'était violent ! A partir du moment où il a vu sa veste, il a commencé à hurler et n'a plus arrêté ! je l'ai mis de force dans la voiture et il ne s'est calmé qu'après mon départ. je pense qu'il me teste. on verra bien lundi et mardi prochains !

Bises à toutes ! J'espère que vous allez bien.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas lues. Je voulais juste souhaiter un très joyeux anniversaire au grand Edwin (en retard...) fais-lui plein de gros bisous :wink:

Joyeux anniversaire edwin, desolee pour le retard!
Desolee de ne pas etre plus presente en ce moment, mais avec Léna qui est très difficile en ce moment et Daphné qui me prend tout mon temps, la pauvre avec son RGO...Je n'arrive pas à faire la moitié de ce que je devrais...
en plus Méli a fait des cauchemards cette nuit, elle était morte de peur et huralit, elle a finis la nuit avec nous mais même comme ça, ça a été dur de la calmer...je sais pas de quoi elle a révé mais ça devait pas etre cool...

Lucie, desolée que victor recommence ces crises...tiens bon et montre lui que tu es vraiment ferme, me^me si ça te fais de lapeine de le voir dans cet état. Tu ne l'amènes pas à l'abatoir, mais juste chez sa nounou, donc tu n'as pas à culpablisier, et peut etre que s'il voit que tu ne fléchis pas il se calmera...en tout cas je vous le souhaite!

Digo, j'espere que la creche se passe toujours bien et que vous vous habituez petit à petit à ce nouveau rythme...

Dadi, le therme approche, c'est génial! Ne te fatigue pas trop quand meme, il faut qu'il te reste de la force pour l'accouchement, et surtout pour t'occuper de tes 3 trésors après l'accouchement! Ton mari prendra son congé pater?
Babouna, courage, j'epsere que ces vertiges vont vite s'arreter, mais surtout ne culpabilise pas t'y es pour rien!!

megan, j'epsere que tout va bien pour toi

Bon aller bonne journee à toutes je me mets au boulot!