les septembrettes | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
c'est extra ces lits...
profite bien de ton dernier mois et de tes puces parce que en effet le temps passe tres tres vite...
bisous a toutes

salut les filles, je vous écris rapidement pour vous rassurer...
en fait je suis allée à l'hôpital avec victor car il était constipé et hurlait de douleur en disant "caca".
Résultat ils lui ont fait un lavement et il avait un fécalome gros comme mon point... le pauvre... depuis il ne veut plus faire caca... on utilise des microlax... enfin on verra bien... à part cela il va très bien.
Le même jour, mercredi, en rentrant de l'hôpital, je me suis pris un gros caillou sur le pare-brise et mon mari a eu un pv de 90 euros pour excès de vitesse...
voilà pourquoi je vous parlais de mauvaise journée... :?
allez bon week end, nous allons chez l'orl avec félix...

hé ben dis donc!j'epsere que ça va Lucie!!
Pour la constipation, j'ai connu ça avec Léna pendnat environ ses 4 premières années!! Elle a jamais fait caca sans pleurer...Des fois ça prenait 1heure avant qu'elle y arrive, elle était en sueur et tout...On utilisait aussi microlax, mais le doc ne voulait pas qu'elle s'y habitue car apparement ça crée des "paresses" de l'intestin qui ne fait plus on boulot comme il faut et après c'est un cercle vicieux...Du coup c'était pruneau tous les jours, en jus, en compote, à croquer...et des épinards très souvent...