les septembrettes | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Encore félicitations Peggy HOLA On se réjouit de voir sa (ou leurs) petite(s) bouille(s) :D

Digo, chouette que ca se soit bien passé!

Lucie, qu'est-ce qui se passe :shock:

merci les filles.
merci de partager ma joie.

Demain, longue journée de travail avec déplacements. j'aurais voulu rester à la maison savourer ce qui m'arrive.
C'est la 1ere fois que je vais laisser Edwin à la crèche de 7h30 à 18h!!

Lucie.. J'espere que ce n'est pas trop grave..??

Bonne nuit les filles.

bravo petit grainou de Peggy!!!surtout accroche toi bien fort!!

je suis désolée, je nai pas trop de temps, je viens juste vous donner des nouvelles de Méli qui finalement entend bien!!je vous donnerai +de détails dès que je pourrais!
lucie, j'espere que ça va quand même!!

Merci bcp GWEN....
Quel soulagement pour Méli!! :p

Bisous à toute, st specialement à Lucie!! J'espere que ca va.....??

Un petit coucou,
Je n'avais plus d'internet ma livebox nous avait lacher.

Gwen je suis tres contente que tout aille bien pour Meli tu viendras nous raconter hein!
Avec Lena ca va? et Daphné ca va mieux son reflux?

Peggy c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment tres heureuse pour toi et je suis sur que petit grainou va bien s'accrocher a asa maman cette fois ci.J'y crois tres fort en tout cas.

Lucie qu'est ce qui ne va pas? vienqs nous raconter j'espere que ce n'est rien de grave.bisous.

Digo contente que ca se passe bien a la creche pour les puces.Je comprends pour le soir que ca passe trop vite courage pas tjs facile.

Babouna contente pour ton irm mais comme tu dis c'est enervant quand on trouve rien.J'espere que ces vertiges vont te laisser tranquille.Comment va Nils et son bras?

Megan ca va? et ton ptit bonhoemme?

Pour moi oui il reste un bon mois.Car je vais avoir une cesa et elle sera programmer debut novembre.Je saurais la date excat vendredi prochain.J'ai hate on va pouvoir s'organiser.Pour Luna j'avais eu aussi une cesa programmer 15 jours avant terme et pour Clara epreuve du trvail et cesa le jour du terme. voila.

Luna va bien.Nous avons changer son lit hier elle a un lit de "grande" et en est tres fiere.Elle est toute contente et a bien dormie.Elle a donner son lit a son petit frere.
Je vous mettrais une photo.Ca me fait tout drole a moi ma poupee grandit bien vite.
Clara va bien aussi bientot ses 4 ans que ca passe vite.

Voila pour les nouvelles bisous a toutes.